Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise EmptyDim 30 Déc - 1:33

Nom : Gold Dawn

Surnom : A vous de voir Twisted Evil

Age : 5 ans

Clan : Solitaire pour le moment

Caractère (2 lignes minimum) : Gold Dawn est une louve qui ne rennonce jamais ! Elle est plus que têtue ! Quand elle a décidé de faire quelque chose, elle fera tout pour réaliser cette chose, même si cela doit lui prendre plusieurs années ! Cette louve n'a pa froid au yeux, elle sait ce qu'elle vaut et qui elle est, alors pas la peine d'essayer de la rabaisser, car votre venin ne la touchera même pas et elle voudra juste pour un jaloux excentrique ! Mais elle est très douce et tendre, une crème de louve ! Néanmoins n'espérait pas de traitement de faveur si vous la blessée elle ou ses proches !

Histoire (3 lignes minimum) : Gold Dawn vivait juste aux bords des terres de Wolf Fire, avec son loup Arrogant Killer. Elle vécu toute sa vie dans cette région qu'elle ne quitta que le jour où son fils Freedom vint attaquer sa petite soeur Twillight, jaloux de tout l'attention que ses parents portaient sur elle. Arrogant Kiler défendit sa famille du mieux qu'il put mais Freedom était plus jeune et plus rapide... Arragont mouru ce jour là sous la jalousie de son propre fils... Sans hésitation Gold Dawn enmena Twillight loin de ce combat, pour la protéger des folies meurtrières de Freedom. Gold Dawn élue domicile loin de Wolf Fire, loin des conflits. Mais un jour qu'elle était partie chassée pour nourir sa fille, Twillight utilisa pour la première fois son pouvoir qui la téléporta de nouveau en plein dans les terres de Wolf Fire. En rentrant de la chasse, Gold Dawn s'apperçut de la disparition de sa fille, et de suite elle partie à sa recherche, sachant qu'elle était toujours en vie ! Depuis presques deux ans elle parcourt les terres pour retrouver sa fille Twillight, devenue dauphine des Sarokis....

Pouvoir : Herisson, c'est à dire que lorsqu'elle gonfle sa fourure se poils deviennent tranchants et piquant comme une boule de piquots, en plus dangeureux ^^

Force(s) : Tenaca, rapide, intelligente

Faiblesse(s) : Têtue, sensible

Autre : personnage important !

Signature :
Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Golddawnon0
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Re: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise EmptyDim 30 Déc - 17:45

Pseudo habituel : Arc-En-Ciela
Code : Heu....
Serez vous actif ? : OUI !!!
A quelle fréquence ? : Je viens touts les jours, à peu près
Remarques : Ça veut dire quoi son nom ?

À moi le loup loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Re: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise EmptyDim 30 Déc - 17:51

Elle est à toi ! Mais attention joue la fort bien ! Twisted Evil
Son nom veut dire Aurore Dorée vu que Twilight veut dire crépuscule Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Re: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise EmptyDim 30 Déc - 19:56

YEAH!! Dance Désolée mais fallait que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Re: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise EmptyDim 30 Déc - 23:27

Bah oui cest la maman de Twilight aor joue la bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty
MessageSujet: Re: Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise   Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoara / Femelle / Kelnen / Prise
» Louve en terre inconnu // PV Seregon
» Beautiful Day / Louve / Kramdir / Pris
» Esperanza / Louve / Sakito / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser