Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zoara / Femelle / Kelnen / Prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Empty
MessageSujet: Zoara / Femelle / Kelnen / Prise   Zoara / Femelle / Kelnen / Prise EmptyVen 27 Juil - 0:47

Nom : Zoara

Surnom : Zaza

Age : 4 ans 1/2

Clan : kelnen

Caractère (2 lignes minimum) : Zoara est tout ce qui peut avoir de plus calme ! Jamais elle ne s'enervera ! Mais soyez certains que toujours elle vous manipulera ! Derrière son apparence de douce louve innonce se cache une louve dangeureuse pour beaucoup de loups... qui pourrait l'aimer...

Histoire (3 lignes minimum) : Zoara est né dans une famille dirigée par les femelles, les mâles étant juste là pour la propération de la famille (si vous voyez ce que je veux dire xD) ! Les femelles étaient donc à la dominance, les mâles les plus fort restaient dans la meute, les autres étaient exclu ou tué à la naissance... C'est dans cet univers féminin remplie de jalousie et de convoitise que Zoara grandit...

Pouvoir : Sa fourure dégage un parfum envoutant sur les mâles.

Forces : Observatrice, intelligente

Faiblesses : Orgueilleuse, et très mauvaise perdante !

Signature :
Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Zoara9473405copiedy3


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Empty
MessageSujet: Re: Zoara / Femelle / Kelnen / Prise   Zoara / Femelle / Kelnen / Prise EmptyVen 18 Jan - 16:27

Pseudo habituel : Khëloh
Code : Bah la... pas pour le remettre Razz
Serez vous actif ? : Ouaip, comme je pourrai
A quelle fréquence ? : Ça dépend, avec l'école et ma mère je peux aps toujours venir (avertissement, c'est ma fête lundi prochain et je sais que je vais ENFIN avoir mon jeu d'ordi alors il se peux que je sois légèrement prise dessus lol)
Remarques : Je donne Roxanne, non pas que je ne l'aime pas mais elle ne m'inspire pas beaucoup. NOTE: Elle avait un petit faible pour Seregon, lors de leur rencontre quand elle a dut le soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Empty
MessageSujet: Re: Zoara / Femelle / Kelnen / Prise   Zoara / Femelle / Kelnen / Prise EmptyVen 18 Jan - 16:29

Ok elle est à toi ! Je libère Roxanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Empty
MessageSujet: Re: Zoara / Femelle / Kelnen / Prise   Zoara / Femelle / Kelnen / Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoara / Femelle / Kelnen / Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi / Femelle / Kelnen / Libre
» Gold Dawn / Louve / Solitaire / Prise
» Zarko / Loup / Kelnen / Pris
» Ridonur / Loup / Kelnen / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser