Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyJeu 16 Aoû - 4:11

Il y a t-il quelqu'un qui veuille faire un topic avec un des miens ?

Les voicis :


Dalinor, la rêveuse. C'est une femelle très gentille qui aime la solitude, mais préfère la compagnie. Elle a le pouvoir de faire plonger les loups dans des rêves qu'elle contrôle...Voici sa fiche :

Nom: Dalinor

Surnom :La rêveuse

Age : 3 ans

Clan :sakito

Caractère (2 lignes minimum) :
Dalinor est calme et posée d'ordinaires , elle aime faire de longue balade tranquille seul mais préfère la compagnie. La solitude ne lui déplaît pas mais elle préfère la compagnie. Elle est charmeuse et un peu dragueuse sur les bord. Elle aime beaucoup passer des heure a charmer les mâle puis sans raison partir .
Histoire (3 lignes minimum) :
On ne sait pas grand chose du passer du passer de Dalinor car elle a tout oublier de son passer depuis quelle est rentrer d'ici. Elle se rappelle être poursuivit pas un loup qui voulait la monter sans son accord et elle rentra ici. Puis celui-ci ragé de l'avoir perdus la retrouva et la battus. Ainsi il la laissa pour mort et oublia tout son passer. C'est Saki qui la retrouva sur ses terres et l'aida a se remettre. Ainsi elle devinrent amie et Dalinor rejoint la meute des Sakito.

Pouvoir : elle plonge ses ennemis dans des rêve quelle contrôles

Forces : Agile , amical et souriante.

Faiblesses : parfois naïve , trop gentille ,un peu trop dragueuse et amnésique



Dimrost, le pacifique duquel les yeux reflètent son âme. Il hais le mensonge et contrôle la météo avec ses émotions. Il est très bavard et mélancolique. IL se parle souvent tout seul... voici sa fiche:



Nom : Dimrost

Surnom : Dimst

Age : 5 ans

Clan : Kelnen

Caractère (2 lignes minimum) : Dimrost est un loup qui ferait tout pour éviter un combat. Il a un charisme très fort, la diplomatie, c'est son truc ! Il adore parler ! Parfois même un peu trop ! Ses sentiments se reflettent totalement dans ses yeux, en le regardant, on peut de suite lire en lui comme dans un livre ouvert. Il déteste le mensonge, c'est bien la seule chose qui pourra l'énerver !

Histoire (3 lignes minimum) : Comme ses frères et soeurs.

Pouvoir : Ses émotions controlent le temps (météo)

Forces : Courageux, diplomate, Sage

Faiblesses : Trop bavard, mélancolique.






Et finalement, Dead. Dead, le loup rebelle des saroki que tout le monde rebute ! Il n'a pas eu l'enfance facile et hais tout ce qui bouge. C'est un égocentrique qui ne pense qu'à sa petite personne. Il est très sanginaire et a des griffes empoisonnées. Prenez garde !! Voici sa fiche :



Nom : Dead

Surnom : //

Age : 3 ans

Clan : Saroki

Caractère (2 lignes minimum) : Dead est un grand rebel ! Bref il aime , se rebeller, ne pas suivre les régles, dire ce qu'il pense, bref tout dans cette optique la ... Toujours fière de lui, il n'obéïra qu'à son dominant, et à personne d'autres, même face à un esprit. Dead est du genre égocentrique, bref le centre du monde c'est son nombril ! Le plus important c'est lui et uniquement lui, les autres il s'en moque complètement du moment qu'ils ne le dérange pas.

Histoire (3 lignes minimum) : Dead est né dans une contrée reculée et isolé de tout. Il n'est pas né dans une meute mais par une louve solitaire s'étant faite saillir de force par un loup solitaire. Il n'a donc jamais apprit à respecter quiquonque à par sa mère. La hiérarachie il ne connait donc pas du tout ! La chose qui connait le plus ? Sa petite personne et les hommes...

Pouvoir : Ses griffes sont empoisonnées...

Forces : Courage, tenacité.

Faiblesses : Arrogant, Anarchique




Silver vient d'être validée, elle est vraiment super, alors si vous voulez aller voir sa prés, ce serait génial. voici son lien.

https://wolf-fire.superforum.fr/Persos-c2/Presentation-des-Louves-f8/Silverblack-une-legende-mondiale-t217.htm

Leurs signatures sont en bas. Merci !

-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Perzonne ?Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyMer 22 Aoû - 4:52

Veuh...et moi alors ...? ca fait supe longtemps qu'elle est la, ma demande et personne n'y répond...!

Si une personne arrive et fait sa demande maintenant, elle l'obtient xcomme ça...pourkoi pas moi ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyMer 22 Aoû - 7:16

Bah je veux bien moi ^^; Décide avec lequel de tes persos et avec lequel de mes persos et je ferais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyMer 22 Aoû - 19:36

D'accord, mais j'ai l'impression que vous le faites par obligation...ca me fait de la pei peine... bon ok...c'est déjà mieux que rien. alors.. pour mon perso, c'est toi qui choisi..et j'aimerais bien le faire avec storm..
Revenir en haut Aller en bas
Sky Light

Sky Light


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Mon Perso
Sexe: Sky Light: femelle ¤ Soffren, Maeglin : mâles
Meute: Sakito
Pouvoir: Sky: invisible ¤ Soffren: augmente pression artérielle ¤ Maeglin: vitesse

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyVen 5 Oct - 17:14

J'aimerais faire un topic avec ton Dimrost et mon Maeglin quand j'aurai la signa de Maeg' pour pouvoir jouer...dac?

(ça serait marrant: Dimrost parle bcp et Maeg' très peu...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptySam 6 Oct - 4:07

oui, super !!!! Merci Sasu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra

Zaphyra


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Femelle
Meute: Déesse de la Vie
Pouvoir: t'aimerais bien savoir ah ouais ? xD

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyVen 12 Oct - 13:53

Tu veux un top'S avec la déesse ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyVen 12 Oct - 17:28

HEN, oui, trop ! Avec ma Dalinor ou ma silverblack ?

On pourrait la faire sur notre territoire. Est-ce que tu veux que je partes le topic ou tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaphyra

Zaphyra


Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Femelle
Meute: Déesse de la Vie
Pouvoir: t'aimerais bien savoir ah ouais ? xD

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyVen 12 Oct - 17:47

Avec Dalinor Twisted Evil
Mais je ferais un top'S avec silverblack plus tard promis pas de jaloux !
Tu peux le commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead EmptyVen 12 Oct - 18:04

OKi ! ouais, of course ! J'y vais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty
MessageSujet: Re: Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead   Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic avec dimrost,dalinor,silverlack ou dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec moi ?
» Topic Avec Mokuro
» Dimrost
» Dalinor / Sakito / femelle / pris
» Topic? PV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Regroupement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser