Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic? PV?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Topic? PV? Empty
MessageSujet: Topic? PV?   Topic? PV? EmptySam 13 Oct - 17:43

Bon bah voilà, de ces temps ci, je n'ai plus vraiment de topic, mis à part ceux avec Gen XD alors, je vous présente mes six loups, pour un simple topic, ou un PV.

->Nom: Serena
Âge: 22 ans ( humain)
Caractère: Autrefois, la jeune femme possédait un caractère violent, méfiant et agressif, mais depuis son arrivé sur ces terres, elle a changée, devenant plus sociable et enjouée. Toutefois, attention, l'ancienne Serena peut refaire surface à tout moment.
Clan: Kramdir
Rang: Guerrière
Pouvoir: Transformation



->Nom: Elwë
Âge: 5 ans
Caractère: Elwë est une louve d'une grande patience, d'une extrême douceur. La sagesse habite son coeur, seul maitre de son corp. Jamais elle ne s'énervera, toujours là pour les autres avant d'être la pour elle. Elle donnera sa vie sans difficulté à ses proches.
Clan: Kelnen
Rang: Gardienne
Pouvoir : Contrôle la neige ( Esprit)



->Nom: Darkness
Âge: 4 ans
Caractère: Darkness est un loup dur, renfermé sur lui. Il adresse rarement la parole au autre, et lorsqu'il le fait, c'est pour les insultés ou les provoquer. Pourtant, il éprouve une grande difficultée à gardée son air froid avec les femelles, elles sont son point faible. Sa maladresse à leur parler peut devenir de l'agressivitée, car il a de la difficultée à laisser paraître ses émotions, qui se cache loin sous sa carapace dure et froide.
Clan: Sarokis
Rang: Chef Chasseur
Pouvoir: Torture par sa seule force mentale


->Nom: Nightwish:
Âge: 5 ans
Caractère: Nightwish est une louve calme et autoritaire, la majoritée du temps. Elle ne cherchera jamais à prouver qu'elle est meilleure que quelqu'un d'autre, elle juge cela innutile. Night peu être très agressive lorsqu'on la provoque. À l'inverse, elle adore provoquer les gens, par simple plaisir. C'est une vraie diablesse. On peu dire qu'elle possède...une double personnalitée. Comme elle peu être aussi déchaînée qu'un démon, elle peu aussi faire preuve d'une infinie tendresse, ce qui est très rare.
Clan: Sarokis
Rang: Chef Espionne
Pouvoir: Contrôle les énergies des loups

->Nom: Sunny
Âge: 1 ans
Caractère: Sunny n'est pas...agressive à proprement parler mais, elle est très méfiante et sa méfiance peut vite se transformer en agressivitée si elle se sent menacée. Elle est curieuse et sa joie est contagieuse. C'est une petite boule de poil pleine de vie et, une fois apprivoisée, elle devient un véritable petit rayon de soleil dont on ne peu se passer.
Clan: Solitaire
Rang: X
Pouvoir: Création d'hologrammes indépendants.


->Nom: Alassë
Âge: 6 ans
Caractère: Alassë est un loup doux et pacifique. Jamais il ne jouera les martyrs, préférant endurer ses problèmes en silence. Il est toujours prêt à écouter les autres, il est très compréhensif. Jamais il ne laissera un loup dans le besoin, mais il n'en n'ai pas plus naïf. Il sait distinguer le bien du mal et les bons des méchants. Ses colères sont très rares mais, gâre à vous lorsqu'elle font surface, ne réveillez pas l"eau qui dort, car elle mort XD.
Clan: Sakitos
Rang: Chef Chasseur
Pouvoir: Se décomposer complètement en sable,
et ainsi voyager par le vent
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Topic? PV? Empty
MessageSujet: Re: Topic? PV?   Topic? PV? EmptyLun 22 Oct - 22:52

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Topic? PV? Empty
MessageSujet: Re: Topic? PV?   Topic? PV? EmptyMar 23 Oct - 0:23

Domage, on était suposer faire un Sunny Ciela.... bébé...

Un pic entre Sunny est ciela, mais ciela est presque adulte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Topic? PV? Empty
MessageSujet: Re: Topic? PV?   Topic? PV? EmptyMar 23 Oct - 0:47

D'accord! Mais, Sunny est parvenue à 1 ans 2 mois, elle n'est plus vraiment un louveteau, je dois seulement changer sa signature ^^. Tu le fais ouje m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic? PV? Empty
MessageSujet: Re: Topic? PV?   Topic? PV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic? PV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Divin :p
» Topic Topiiiiic !
» Topic avec moi ?
» PV, topic, on fait de tout ici! ^^
» Topic Avec Mokuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Regroupement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser