Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» Empty
MessageSujet: Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»   Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» EmptyVen 12 Oct - 19:17


|| Nom : Darkqueen
|| Surnom : Bloodkiss

|| Age : 4 ans

|| Caractère :elle a du caractère. Elle prend les nerfs pour rien et ne supporte pas l'impolitesse ou l'arrogance des loups inférieurs. par contre, elle drague bien les autres loups et s'amuse avec eux de façon cruelle. Elle est très élégante et cela joue en sa faveur.

|| Histoire :Darkqueen a toujous eu la vie facile. Elle est très bébé gâté et ses parents la traitaient comme une princesse. Darkqueen est donc devenue arrogante et narcissique. Elle ne fait qu'à sa sa tête. Cependant, un jour ses parents ont été tués par les Kramdir. Elle est devenue très méchante à partir de ce jour. Elle a toujours un peu de sang au bord des lèvres, comme une cicatrice car un jour, elle s'est battue pour avoir sa place dans la meute des Saroki, de qui elle se fit allié afin...un jour...de se venger des Kramdir...

|| Force(s) :agilité, cracher le feu comme un dragon, draguer, et elle est très forte physiquement.
|| Faiblesse(s) : elle est incapable d'aimer correctement...

|| Pouvoir : cracher des boules de feu
|| Meute : Saroki ( j'aimerais être bêta de la dominante, puisqu'il n'ya pas vraiment de louve qui l'est)

_______________________________________________________

|| Code de validation : WF
|| Remarques :^^


[color:4084=darkred:4084]Signature (je vais la modifier bientôt : Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» 10203610
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» Empty
MessageSujet: Re: Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»   Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» EmptyVen 12 Oct - 23:45

C'est good ! Bon jeu Cool

Pour être Beta de la dominante, faudrais qu'il y est une dominante xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» Empty
MessageSujet: Re: Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»   Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» EmptySam 13 Oct - 0:35

Merci beaucoup !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» Empty
MessageSujet: Re: Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»   Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkqueen, « une étincelle suffit à allumer un feu...»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkqueen, dominante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser