Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mortal _

Aller en bas 
+2
Aranelle
Mortal_
6 participants
AuteurMessage
Mortal_




Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon Perso
Sexe: Louve
Meute: Kramdir
Pouvoir: Illusion

Mortal _ Empty
MessageSujet: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:03

|| Nom : Mortal
|| Surnom : /

|| Age : Presque 4 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) : A première apparence, elle est tout ce qu'il y a de méfiant et de froid. Elle vous analyse, elle recule, elle ne parle pas, elle préfère continuer de vous mettre en garde, mais si elle voit que vous ne lui voulez aucun mal, elle se fera moins méfiante, mais alors plus arrogante. Jamais elle ne se frottera à provoquer quelqu'un, elle préfère fuir le combat, elle ne serait jamais aussi inconsciente. Elle sait mettre à profit chacun de ses liens et ne fait jamais quelque chose d'inutile et qui pourrait la mettre dans une mauvaise position. Elle est assez intelligente en faite, mais aussi calculatrice. La froide menace, se transforme selon vous, soit en une louve évasive malgrès tout méfiante ou si vous êtes alimenté de mauvaises intentions, défendra farouchement ce qu'elle trouve cher, et essaiera de vous éloigner, ou partira d'elle-même. Selon les situations elle est très changeante. Malgrès qu'elle ne soit pas une très bonne amie -à tout moment elle peut vous faire faux bonds- elle a un coeur pur, et une fois atteind, on y reste toute sa vie. Mais attention néamoins à ses sentiments, car ils peuvent mener à de biens étranges situations..

|| Histoire (3 lignes minimum) : Venu d'on ne sait quelle contrée lointaine, Mortal ne doit son nom seulement à ses yeux d'un marron qui a prit au fil du temps ses tons aujourd'hui presque rouge. Sa mère, une louve solitaire, avait eu sa première portée de cinq louveteaux, mais jamais elle ne les avait voulu, et les délaissa dans la crevasse sous les racines d'un arbre où elle avait mis bas. Ce fut très dur pour ces petits qui ne pouvait rien manger, rien boire et ne pouvait encore ni voir ni se déplacer. Très vite, deux d'entre eux perdirent la vie, et les trois autre ne doivent leur salut qu'à une vieille louve, qui, par un instinct maternel les alleta, ses propres petits ayant été tué par leur père. Grandissant sous son oeil attendrit, elle les éleva, mais quand Mortal, la plus aventureuse sortit de cette petite tanière improvisé, elle ne l'a retint pas, et lui fit une dernière lèche affectueuse, puis la regarda s'éloigna de son pas bourru et vacillant.
Trouvant le monde bien féroce, elle l'aimait néamoins, et restait de longues heures à regarder une simple souris passer devant elle pour attraper une graine, repartir, revenir, sans la moindre crainte. Pusi d'un coup de patte, elle la fit prisonnière de sa petite patte griffu, et éprouva un grand plaisir à la sentir se mouvoir et couiner de peur sous sa patte dominatrice. Attrapant sa tête dans sa gueule, dès que le sang eut coulé, elle trouva la chose délicieuse, et partit en quête d'autre chose. Plusieurs jours passèrent, tandis qu'elle explorait, quand une chose lui raffla la tête. Par chance, elle savait déjà marcher plus vite et se réfugia sous un buisson. Un aigle cria dans le ciel, et tandis que, voyant la viande volante, elle se mettait au milieu d'un point dégagé s'apprétant à manger ce grand machin à plume, il planta ses serres dans son dos et elle lacha un couinement si strident qu'elle en avait mal, et là elle eut très peur de mourrir.. Mais ayant attraper d'une mauvaise prise le louveteau, l'aigle du la relacher à plus de trois mètres. Se ramassant sur la patte avant et le museau, elle resta un long moment ainsi en pleurant, et quand elle se réfugia boitillante dans un fourré, elle mourrait de faim.
Passons les premiers mois de sa vie qui furent une période difficile mais pour le moins finissant son apprentissage des choses de base. Quand elle eut a peu près 1 ans et demi, elle avait déjà atteint une bonne taille, se mouvait en silence et avec délicatesse, et dévellopait ses talents de chasseuse. Solitaire dans l'âme désormais, quand un loup jeune comme elle se montrait trop démonstratif en fesant des avances, elle le repoussait à coups de croc dans le vide, voir quelques morsures, mais elle n'allait jamais jusqu'au combat. Et si une meute par période de faim la poursuivait, elle mettait tous ses espoirs en sa vitesse et sa discrétion, mais dans un duel elle n'aurait presque aucune chance, elle n'en avait aucune expérience, elle était juste résistante aux coups grâce à sa vie rudement démarré. A part quelques uns de ces problèmes de temps à autre, elle n'avait pas d'ennuis de chasse et la companie ne lui manquait pas, car un fond d'elle n'avait jamais était éveilé, un fond qui restait endormit et ne semblait pas encore vouloir sortir de son coin, bien que Mortal devenait de plus en plus dur et habitué à sa solitude froide, qu'elle aimait d'une certaine façon. Mais il faut bien que toute chose est une fin, que le veuille ou non, et par une période de fin d'été, quelque chose la pousse, comme un désir qu'on ne peut s'avouer et ne peut comprendre, à venir sur ces terres, et enfin peut-être, réussir à se mêler à la vie de meute..

|| Force(s) : La louve sait bien comment ne pas avoir d'ennuis, mais sait aussi comment en faire aux autres. Intelligente à ses dépends, rapide et silencieuse, chasseuse à bon flair, elle est résistante aux coups et blessures et ne craint pas le froid. Mortal malgrès ses difficultés au combat, sait à quel endroit mordre pour mieux fuir, et aussi comment se faire introuvable.
|| Faiblesse(s) : Principalement au combat, elle sait être rapide et précise, mais prend trop de temps à réfléchir ses attaques, ce qui avantage son adversaire. Le soleil la ralentit et elle n'aime pas l'eau, elle n'y va que pour le poisson ou quand il fait trop chaud. Une autre de ses grandes faiblesses est son incapacité à vivre en communauté : elle sait être calme avec deux loups tout au plus, mais dès qu'il y en a plus elle ressent un certain malaise et s'en ira. Cela est considéré comme une faiblesse car si elle a besoin d'aide par exemple elle ne demandera jamais, et elle n'aura peut-être jamais l'esprit d'équipe qui parfois est pourtant très utile.

|| Pouvoir (unique !) : Création d'un hollograme (une illusion)
|| Meute : Kramdir

_______________________________________________________

|| Code de validation : afro
|| Remarques : /


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle
Artiste du forum
Aranelle


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe: femelle/ Femelle
Meute: Saroki/ Saroki
Pouvoir: Illumine les endroits sombre ou non/ plus forte dans les environnements froids

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:08

○ Bienvenue Very Happy
manque plus que le code Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://secretoflions.probb.fr/index.forum
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:20

Oui, Bienvenue! Au fait, tu veux un avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal_




Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon Perso
Sexe: Louve
Meute: Kramdir
Pouvoir: Illusion

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:28

Merci =)
Non c'est bon je vais surement en faire un plus tard !
Et pour le code, je dois le trouver où UU' ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:30

Dans les règlements, mais, ne compte pas sur moi pour te le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Araghaën

Araghaën


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Perso
Sexe: Araghaën : Femelle ~ Howl : Mâle
Meute: Araghaën : -- ~ Howl : Kelnen
Pouvoir: Araghaën : Contrôle l'obscurité ~ Howl : Se décompose en vapeur

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 16:56

Bienvenue ^^ Oui le code est dans les réglements, comme Sere l'a dit ^^ Je sens que si tu fais un pv avec Skull ça va chauffer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 17:02

Très bonne présentation ! Complète et sans fautes !
J'adore ^^

Bienvenue à toi !

Comme tout le monde te la dis il te manque le code de validation que tu trouveras en lisant le réglement avec attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 18:29

Bah dit donc, ça devient de plus en plus populaire les hologramme!
Bienvenue à toi.
Pour l'avatar, c'est le genre de manga que presque tout le monde à qu'elle te proposait je crois ^^

Sinon je t'attend vivement dans ma meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Mortal_




Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon Perso
Sexe: Louve
Meute: Kramdir
Pouvoir: Illusion

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 20:22

Oui en faite si j'ai demandé ça c'est parce que je l'ai lu mais j'ai vraiment pas vu =..= donc bon je vais la relire en fesant bieeen attention !

Et sinon merci =)

Edit : Ah oui en effet je n'avais pas lu jusqu'au bout x) ! Donc voilà j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 20:30

Perfect ^^

Tu peux commencer l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Mortal_




Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon Perso
Sexe: Louve
Meute: Kramdir
Pouvoir: Illusion

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 20:35

Merci ! Juste une question encore ^^' :
Je dois faire maintenant la 'demande' pour entrer dans le clan, ou je dois/peux attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 20:48

Il est mieu de le faire maintenant mais si tu ne sais pas encore quel rang tu souhaites occupé tu peux attendre un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Mortal_




Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon Perso
Sexe: Louve
Meute: Kramdir
Pouvoir: Illusion

Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ EmptyDim 30 Sep - 20:49

Okay merci encore, je vais le faire maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal _ Empty
MessageSujet: Re: Mortal _   Mortal _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser