Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nightwish, just a Dream...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Nightwish, just a Dream...? Empty
MessageSujet: Nightwish, just a Dream...?   Nightwish, just a Dream...? EmptyLun 24 Sep - 3:15

|| Nom :Nightwish
|| Surnom :Night

|| Age :5 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) :Nightwish est une louve calme et autoritaire, la majoritée du temps. Elle ne cherchera jamais à prouver qu'elle est meilleure que quelqu'un d'autre, elle juge cela innutile. Night peu être très agressive lorsqu'on la provoque. À l'inverse, elle adore provoquer les gens, par simple plaisir. C'est une vraie diablesse. On peu dire qu'elle possède...une double personnalitée. Comme elle peu être aussi déchaînée qu'un démon, elle peu aussi faire preuve d'une infinie tendresse, ce qui est très rare.

|| Histoire (3 lignes minimum) :Night a grandit dans une meute soudée, ou tout le monde aidait tout le monde. Mais cela l'énervait un peu, du fait que les faibles dépendait d'elle, et de toujours devoir aider. Elle n'aimait pas trop l'ambiance du clan, et finalement, elle décida de quitter la meute. Celle-ci eu de la difficultée à comprendre son choix mais, il croyait qu'elle ressentait seulement le besoin de se recuiellire. Elle partit au loin, sans jamais revenir vers sa meute. Durant plusieurs année, elle vécut en solitaire dans la forêt, amilliorant ses techniques de chasse un peu plus chaque jours, et elle finit par devenir une impitoyable chasseuse. Finalement, elle quitta définitivement ses terres pour joindre celle de Wolf Fire, et du fait même, se joindre au Sarokis.

|| Force(s) :Grande Force, intelligence, très habil à la chasse
|| Faiblesse(s) :S'isole des autres, insociable, agressif

|| Pouvoir (unique !) :Peu contrôler les énergies des loups, autant pour les affaiblirs, que pour les rendres plus fort. Mais, son pouvoir lui demande beaucoup de sa propre énergie.

|| Meute :Sarokis


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Nightwish, just a Dream...? Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, just a Dream...?   Nightwish, just a Dream...? EmptyLun 24 Sep - 3:32

Validé, il te manque seulement la sign ' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Nightwish, just a Dream...? Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, just a Dream...?   Nightwish, just a Dream...? EmptyMar 25 Sep - 19:20

J'ai LÉGÈREMENT modifié mon perso mais, en gros, il reste pareil ¬¬. Euh et, pour la signa, je suis en train de la fabriquée, elle devrait être prête dans...1 jours ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish, just a Dream...? Empty
MessageSujet: Re: Nightwish, just a Dream...?   Nightwish, just a Dream...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish, just a Dream...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwish, just a Dream...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser