Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darkness, life is just a game...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Darkness, life is just a game... Empty
MessageSujet: Darkness, life is just a game...   Darkness, life is just a game... EmptySam 22 Sep - 4:41

|| Nom :Darkness
|| Surnom :Dark

|| Age :4 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) :Darkness est un loup dur, renfermé sur lui. Il adresse rarement la parole au autre, et lorsqu'il le fait, c'est pour les insultés ou les provoquer. Pourtant, il éprouve une grande difficultée à gardée son air froid avec les femelles, elles sont son point faible. Sa maladresse à leur parler peut devenir de l'agressivitée, car il a de la difficultée à laisser paraître ses émotions, qui se cache loin sous sa carapace dure et froide.

|| Histoire (3 lignes minimum) :Darkness a été élevée par son père, sa mère ayant quittée le clan dès sa naissance. Son père a toujours prétendus que c'était parce qu'elle se sentait mourir. C'était vrai, car, sa mère mourrait de l'intérieur. Elle était rongée par la souffrance car le père de Dark était dûr et violent avec elle, elle a donc décidée de se libérer en quittant la meute. Le Dominant éleva le louveteau dans un climat froid et hostile, lui interdissant tout contact avec les femelles qui, selon lui, n'étaient que des créatures bonnes à la reproduction. Pourtant, son fils avait toujours été attiré par elle, leur grâce, leur beautée, leur gentillesse, tout en elles l'attirait. Chaque fois qu'il se rapprochait de l'une d'elles, son père la chassait de la meute. Enragé, Darkness finit par se rebeller et quitta la meute. Son père lui lança un dernier dilème: ''Pars si tu veux, mais tu ne seras plus jamais mon fils...pour moi, ce sera comme si tu n'avais jamais existé...'''. Darkness en eu le coeur broyé mais, c'était le prix à payé pour la libertée.

|| Force(s) :Intelligence, Rapiditée, Grande connaissance en plante
|| Faiblesse(s) :Les Louves, Son insociabilitée, son mauvais caractère

|| Pouvoir (unique !) :Peux torturer par sa seule force mentale, mais cela lui prends beaucoup d'énergie
|| Meute :Sarokis
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

Darkness, life is just a game... Empty
MessageSujet: Re: Darkness, life is just a game...   Darkness, life is just a game... EmptySam 22 Sep - 12:42

waow! je sens que Croc-Blanc et lui vont bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Darkness, life is just a game... Empty
MessageSujet: Re: Darkness, life is just a game...   Darkness, life is just a game... EmptySam 22 Sep - 13:06

Bienvenue à lui !
Tu peux le jouer dès qu'il aura été inscrit dans la meute de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Darkness, life is just a game... Empty
MessageSujet: Re: Darkness, life is just a game...   Darkness, life is just a game... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness, life is just a game...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser