Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White Arrow (la flèche blanche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 21:48

|| Nom : White Arrow
|| Surnom : Whity

|| Age : 3 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) : White Arrow est d'un naturel pacifique et gentil, mais elle n'aime pas qu'on lui vole ce qui lui appartient! Gentille et polie, elle aime rencontrer d'autres loups, les connaître, se faire des amis. Mais elle s'énerve facilement et alors elle devient agressive, méchante. Lorsqu'elle n'est pas de bonne humeur (ce qui est rare), elle est comme orsqu'elle est en colère. Elle préfère s'isoler, et devient méchante à l'approche du premier être vivant. Habituellement, c'est une louve sympathique, aimant aider, mais pas peureuse pour un sou. Lors d'un combat, elle se transforme en bête féroce et ne laisse aucun répit à ses adversaire. Elle les pousse soit à l'épuisement, soit elle préfère, comme son demi-frère, aller droit au but.

|| Histoire (3 lignes minimum) : Demi-soeur (par la mère) de Croc-Blanc, elle est née dans le Wild, d'un loup blanc et d'une mère mi-loup mi-chien. Chez elle, le caractère du chien est plus pronocé, mais sa morphologie est loup et l'on ne saurait dire en la voyant qu'elle est 1/4 chien. Mais à peine a-t-elle ouvert les yeux qu'une effroyable famine s'abbat sur elle. Ses quatres frères et soeurs ainsi que son père succomberont, et elle sera retrouvée aux côtés de sa mère, agonisantes, par un chasseur indien qui les receuillera et l'élèvera. Mais rapidement, l'attirance pour la vie sauvage est marquée et elle fugue de plus en plus. Exellent chien de traîneau, son maître l'appelle au début White, mais elle se montre très rapide et ramène chaque jour des proies un peu plus grosses. Devenant la dominante des chiens de traîneau, elle sait se faire respecter àcoup de crocs. A la chasse, elle est incroyabmlement rapide et sait ou la mort est la plus facile à donner. Son maître ajoute alors Arrow (la flèche) à son nom. mais un jour, elle s'enfuit pour toujours, car elle pénètre dans la bulle de Wolf Fire...

|| Force(s) : Très rapide, habile, musculature puissante, résiste bien au froid, exellente chasseuse et intelligente.
|| Faiblesse(s) : Son caractère dépend de ses sentiments.

|| Pouvoir (unique !) : Crocs durs comme la roche.
|| Meute : Sakitos

_______________________________________________________

|| Code de validation : farao
|| Remarques : White Arrow (la flèche blanche) Apu-3-09wtjbrj729nkgvru2s4ogpd
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 21:54

Bienvenue à elle !
Tu peux la jouer pas de soucis !
Mais oublit pas de l'inscrire dans la meute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 21:59

c'est fait mais Saky ne s'est plus connecté depuis mai! je me demande si je ne vais pas changer de meute...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Je valide aussi les acces au meute, je t'ai accepté chez les Sakitos, si tu souhaites changer préviens nous pour qu'on puisse faire le changement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 22:09

ah non, si tu valides ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) EmptyJeu 20 Sep - 22:14

Okay okay alors tout va bien je verrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





White Arrow (la flèche blanche) Empty
MessageSujet: Re: White Arrow (la flèche blanche)   White Arrow (la flèche blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Arrow (la flèche blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow
» Arrow
» White Stone
» White Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser