Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (:. Araghaën ; La mort .:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araghaën

Araghaën


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Perso
Sexe: Araghaën : Femelle ~ Howl : Mâle
Meute: Araghaën : -- ~ Howl : Kelnen
Pouvoir: Araghaën : Contrôle l'obscurité ~ Howl : Se décompose en vapeur

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 2:43

|| Nom : Araghaën
|| Surnom : La mort

|| Age : 7 ans
|| Caractère : Changeante, c'est le seul mot qui peut la décrire... Heureuse une minute, elle peut être agressive durant l'autre. Elle est tout de même agréable avec ses (très rares...) amis... Elle n'en est pas moins une combatante hors-pair, sombrant parfois sur les du sadomachisme tellement elle ignore la douleur et aime le sang.

|| Histoire : Araghaën est née d'une solitaire et d'un loup volage dont elle n'a jamais su le nom... À 2 ans elle chasse seule pour la première fois ;

''Elle foncait, de plus en plus vite, plus rapide que l'éclair, plus rapide que sa proie... Sa queue fouettait les branches derrière elle, mais elle s'en foutait. Elle DEVAIT attraper ce daim pour faire plaisir à sa mère. Elle arriva à la hauteur de l'animal et s'élança d'un mouvement gracieux. Elle atterrit juste sur le dos du daim, tout près de son encolure. Elle planta ses griffes dans la peau et les muscles saillants et contractés par un irrésitible besoin de survivre. Elle donna un petit coup de reins, atteignit le haut du cou, se pencha, et mordit. Elle sentit le sang couler entre ses dents, la bête se débatit, mais elle ne lâcha pas prise. Elle se sentit soudainement entrâinée vers le bas. La daim s'écrasa lourdement par terre, et Araghaên en profita pour le lâcher. Elle atterit en douceur, et se retourna vers sa proie. Le daim poussa un long gémissement et rendit l'âme... Araghaën s'approcha donc et gôuta pour la première fois au sang (oui il n'y avait pas longtemps qu'elle avait cessé de téter...)... C'était la fois de trop... Elle y prit gôut, et lécha tout le sang , oubliant sa mère malade et affaiblie qui l'attendait à la tanière...''
De retour chez elle, Araghaën, ivre de tout ce sang... Losrqu'elle apperçut sa mère et vit sa blessure elle oublia toute notion du mot ''famille''... Tout ce que sa mère vit fut un ombre sur la pierre et des crocs, pleins de sang...
Depuis Araghaën vit en solitaire, tuant tout ce qu'elle peut pour satisfaire sa soif...

|| Force(s) : Elle est une combatante hors pair et connaît les plantes qui guérissent
|| Faiblesse(s) : Elle est impulsive et sa soif peut la rendre folle

|| Pouvoir : Ombre, elle peut voiler la lumière dans un rayon de 3 mètres.

|| Meute : Solitaire

_______________________________________________________

|| Code de validation : alien
|| Remarques : C'est une de mes amies (Seregon) qui m'a fait découvrir le site en me disant que l'ambiance était super et que tout le monde était sympa ^^ Alors je pense que je vais me plaire ici ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:35

Bienvenue à toi ^^
C'est drôle je sens qu'elle va apprécier Lamaïla XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:36

Eum, Ara, Arga avait bien précisée qu'il ne voulait plus d'humain, désolée. Trouves-toi un autre pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Araghaën

Araghaën


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Perso
Sexe: Araghaën : Femelle ~ Howl : Mâle
Meute: Araghaën : -- ~ Howl : Kelnen
Pouvoir: Araghaën : Contrôle l'obscurité ~ Howl : Se décompose en vapeur

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:45

Mdr Razz Je dois trouver un moyen d'être métamorphe... En plus j'avais fait ma signa et tout le kit... 1 h ^^ (Pas grave ^^XD!)

Bah j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modératrice
Genesis


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:52

ouais y'a moi et Seregon (son perso Serena) mais Argawaen en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:52

héhé Smile Mais, ton nouveau pouvoir est super ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Araghaën

Araghaën


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Perso
Sexe: Araghaën : Femelle ~ Howl : Mâle
Meute: Araghaën : -- ~ Howl : Kelnen
Pouvoir: Araghaën : Contrôle l'obscurité ~ Howl : Se décompose en vapeur

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 3:58

Oulah... Sad dommage...
Oui... bah rien d'exeptionel ^^ (Ne dis rien, je te connais Kay et je sais l'air que tu as sur le viasge EN CE MOMENT MÊME XD ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 4:03

[Steph!! Valide la je veux que Lamaïla rencontre la mort XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Araghaën

Araghaën


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Québec ^^
Date d'inscription : 19/09/2007

Mon Perso
Sexe: Araghaën : Femelle ~ Howl : Mâle
Meute: Araghaën : -- ~ Howl : Kelnen
Pouvoir: Araghaën : Contrôle l'obscurité ~ Howl : Se décompose en vapeur

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 4:06

Ha ouais !! Et on va faire un duo d'enfer (ou bah un super combat ^^) [Je penche plus vers cette option, personellement ^^]
»Quelq'un validez moi, s.v.p. «
XD
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 4:15

[faut que je convainque Arga que je peux l'aider sur se fow là aussi Razz ---- pour ceux qui savent pas je susi co-admin avec elle sur l'autre WF c'est pour ça Razz--- pour les fois ou je viens. Quoi que elles pourraient faire un duo d'enfer mais se battre a tout bout de champ parce qu'elles sont presque jamais d'accord sur un tel point XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 10:15

Oui désolé plus d'humain car ils n'ont pas leur place dans un monde créé pour les loups Very Happy
Bienvenue !
Ta fiche est bonne tu peux jouer Twisted Evil
Me convaincre de quoi Khëloh ? j'ai pas tout compris la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 15:16

nan je déconnait un peu beaucoup là, j'ai eu une grosse journée hier et j'avais plus toute ma tête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) EmptyJeu 20 Sep - 15:18

Mdr ok moi pareil lol tu es excusé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





(:. Araghaën ; La mort .:) Empty
MessageSujet: Re: (:. Araghaën ; La mort .:)   (:. Araghaën ; La mort .:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(:. Araghaën ; La mort .:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser