Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... Empty
MessageSujet: Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...   Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... EmptyMar 18 Sep - 20:15

|| Nom : Croc-Blanc
|| Surnom : // (sauf si vous avez une idée mais demandez-moi avant merci...)

|| Age : 2 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) : A la suite des attaques du chien qu'ils à subient (vois l'histoire), Croc-Blanc est devenue méchant et sournois. Il se replia sur lui-même et développa son esprit. Il devint rusé et apprit à duper et frauder, il devint un habile voleur. A l'approche d'un loup inconnu, il a apprit à éviter les intermèdes lorsqu'une aide susceptible de l'empêcher de corriger celui qui a osé le défier. Il oublie les tours face à l'ennemi, les poils du dos qui s'hérissent, il attaque vite et fort. Il a trouvé une technique qui consiste à faire rouler l'adversaire pour atteindre la jugulaire, veine aù coule la vie. Mais lorsque la meute ennemeie est loin ou qu'il s'agit d'un loup solitaire, il sait prévenir et n'hésita pas à tuer. Ainsi est la loi de la vie sauvage:
-manger ou être mangé

|| Histoire (3 lignes minimum) : Né d'un père loup et d'une mère mi-chien mi-loup, la famine aura raison de ses quatres frères et soeurs, ainsi que de son père qui mourra face à un lynx. Sa mère, né captive, l'amènera auprès des hommes (Indiens d'Amérique) qui lui apprendront à devenir un loup domestique. Là-dedans, un jeune chien lui pérsécutera l'enfance et il gagnera en sagesse et son caractère s'en transformera. Il sera séparé de sa mère dès qu'il ne boira plus de lait et sera en avance sur son âge suite au cauchemar que les autres chiens lui font vivre. Musculairement plus développé, il deviendra leur dominant et saura remettre à leur place les prétendants au trône. Après avoir réglé le compte du chien qui le pérsécuta, il profite d'un changement de camps pour s'enfuir. Après avoir subi des famines, affronter des loups solitaires, échappé aux hommes et aux meutes, il pénètre dans cette bulle et apprend à glacer des objets, mais aussi des coeurs.

|| Force(s) : A des crocs forts, intellgent, habile.
|| Faiblesse(s) : Les fantômes du passé peuvent facilement ressurgir...

|| Pouvoir (unique !) :Glacer des objets.
|| Meute : solitaire

_______________________________________________________

|| Code de validation : Cool
|| Remarques : je ne connais pas grands choses au loups, mais suite à ma lecture de "Croc-Blanc" de jack London, je me suis prise à apprécier cet animal. Mais je n'ai aucune connaissance et je ne sais donc pas à quel âge un loup et considéré comme 'adulte'. D'après ce que j'ai lu, il peut se reproduire vers deux ans, je considère donc que c'est à partir de laà qu'on le considère adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...   Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... EmptyMar 18 Sep - 20:39

Bienvenue à toi ! Et merci pour ton inscription !

Tu apprendras à connaitre les actions et attitudes de ce magnifique animal dans les différents postes du forum mais bon ils ont des pouvoirs donc forcément les attitudes changent un peu Laughing

Si tu as des questions sur le loup n'hésite pas à les poser, les membres et moi même te répondront sans le moindre problème !

Un loup de 2 ans est un loup assez jeune sur le forum, mais adulte Twisted Evil

Ta présentation est bonne, bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Croc-Blanc

Croc-Blanc


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon Perso
Sexe: Mâle/Femelle/Mâle
Meute: Solitaire/Sakitos/Klenen
Pouvoir: Peut glacer des objets/Crocs dur comme la roche/Esprit de l'eau

Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...   Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... EmptyMer 19 Sep - 17:36

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... Empty
MessageSujet: Re: Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...   Croc-Blanc, solitaire dans l'âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc-Blanc, solitaire dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon .:. Solitaire endurcie !
» Edelweiss / Loupiote / Solitaire
» Roxanne / Femelle / Solitaire / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser