Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Wind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wind

Wind


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Wind   Wind EmptyMar 18 Sep - 18:52

|| Nom : Wind
|| Surnom : Vent, Escape.

|| Age : 6 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) :

Wind est une louve très froide, et agressive. Elle est très distante avec ceux qu'elle ne connait pas, et se montre vraiment très agressive avec les loups qu'elle ne connait pas bien. Surtout ceux des autres clans. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle ets très intelligente et malignes. Elle peut inventer des plans complétement machuavélique pour tuer ses ennemis. Elle aime beaucoup tuer, mais pas les loups de sa meute. Sinon, avec les siens, elle peut se montrer plus douce et affectueuse que la normale, mais aps torp non plus. Elle est très forte mentalement, mais ne possède pas beaucoup de sang froid,un rien suffit à la ettre hors d'elle. Elle est tr_ès méfiante et nefait confiance qu'à peu de personnes. Aussi, elle est paranoïaque. Elle peut transformer une simple phrase en une mutinerie.

|| Histoire (3 lignes minimum) :

Wind est née lors d'une tempête, au sein du clan des Sarokis. Sa mère avait décidé de la nommer Wind, en raison du temps le jour de sa naissance. Etant petite, elle n'avait pas été très sociable, et lorsqu'elle esseyait de chasser, elle déchiquter ses proies au lieu de les prendre délicatements et de les ramener. Elle n'était pas très délicates, mais elle était discrète, vive, et très forte au combat. Elle était déja très violente, et n'hésitait pas à faire peur à tout ceux qui l'entouraient. Lorsqu'elle voyait d'autres loups, elle lançait tout de suite des combats, pour prouver sa force, d'ailleurs, elle réussi très bien...Le louveteau grandit vite, et voulut devenire guérrière. Elle préférait se battre que de chasser, oui, c'était un de ses passes temps favoris, tuer. Mais pas des proies, faciles, bêtes et sans interêt, de vrai combats ou il faut se battre avec puissance, contre des loups intelligents.

|| Force(s) :

Wind est très forte au combat, vraiment très forte. Et elle est rapide, mentalement, je veux dire très calculatrice.

|| Faiblesse(s) :

Un rien suffit à la mettre hors d'elle et à la destabilisée. Et elle est paranoïaque.


|| Pouvoir (unique !) : Elle arrive à créer des rafales de vent énormes.

|| Meute : Saroki.

_______________________________________________________

|| Code de validation : WF
|| Remarques : Joli design ♥


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle
Artiste du forum
Aranelle


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe: femelle/ Femelle
Meute: Saroki/ Saroki
Pouvoir: Illumine les endroits sombre ou non/ plus forte dans les environnements froids

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyMar 18 Sep - 18:57

lol
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretoflions.probb.fr/index.forum
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyMar 18 Sep - 20:41

Bienvenue à toi !

Non tu ne peux etre le chef désolé, tout cela est expliqué dans l'histoire de Wolf Fire ! Les dominants sont des esprits Twisted Evil et les esprits ont tous 5 ans donc pas possible que toi soit la fille d'un d'entre eux xD
Relis l'histoire ça t'aidera pour ton histoire Very Happy


Une petite signature et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Wind

Wind


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyMer 19 Sep - 15:20

erf, j'ai pas du bien comprendre, dan,s ce cas. c'est pas grave. je vais la relire. *désolée, ej suis deux de tensions.* d'accord, je refais mon histoire, alors =3 et ma signature est installé... <3
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyMer 19 Sep - 18:27

Il y a pas de soucis tkt ça arrive Twisted Evil
Dès que ton histoire est en place tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Wind

Wind


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyVen 21 Sep - 17:20

vwaliii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind EmptyVen 21 Sep - 17:46

C'est good bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Wind Empty
MessageSujet: Re: Wind   Wind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser