Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Angel Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Angel Blue Empty
MessageSujet: Angel Blue   Angel Blue EmptyMar 1 Mai - 13:31

|| Nom : Angel Blue
|| Surnom :Angel.
|| Age :2 ans


|| Caractère (2 lignes minimum) :
Angel est une louve très mystérieuse. Elle ne parle pas beaucoup d'elle. Elle n'est pas du genre a cherché la bagarre mais elle s'énerve facilement. Très têtue on ne la fait jamais renoncé a se qu'elle a en tete. Elle possède un grand courageuse . Quand on la connaît mieux on peut la voir souriante et joyeuse. Elle adore s'amuser et tient beaucoup a ceux qu'elle aiment. Elle préfère mourir que voir ces proche tuer.

|| Histoire (3 lignes minimum) :
Angel est venue de loin. Étant bébé Elle faisait partie d'une meute ou elle avait beaucoup d'amis et ou elle vivait heureuse. A lepoque elle était souriante et presque un peu folle de la vie.
Mais un jour tous bascula. Des créature a deux pattes nommée "HOMME" vinrent dans la foret. Angel n'en n'avait jamais vue mais on lui en avait beaucoup parlée. On disait qu'il étaient féroce et sens pitié avec leur bâtons de fer et que beaucoup des siens avaient étaient tuer par leur fautes.
Mais voila... Sont plus grand défaut était sûrement la curiosité. Au lieu de fuir comme la plus par des loups elle préféra faire face au danger en Aprochant les Humains. Une nuit elle vain leurs rendre visite.
Se qu'elle ne savait pas c'est qu'elle allait mettre toute la meute en danger. Et oui par mégarde elle réveilla un des chasseur qui la suivie gentiment jusqu'au reperd des siens.
Elle qui croyait n'avoir rien fait de mal vit s vit se bouleversé en quelque minute.
Des coup de feu retentir a la voler les corps des siens tombaient uns a uns devant ces yeux. Elle voulu se battre comme les autres mais on l'en empêcha comme la plus part des jeune de l'epoque. Et oui... quand on n'est petit on a pas vraiment conscience du danger qui rode.
On la mit a l'abri avec ces frères et ces amis. Elle dut attendre longtemps dans une grotte avant de revoir la lumière du jour. Mais la foret paraissait différente. Elle n'étais plus aussi accueillante qu'avant.
Angel compris très vite sont erreur.. celui-ci d'être allée voir les hommes quand elle vit la plus grande partie des siens... tous mort.
Après se jour ou tous le monde lui pardonna pour sa fautes. Elle devint très mystérieuse et silencieuse... Presque agressive. Elle n etait plus la même et un jour sens rien dire elle quitta sa meute...

|| Force(s) : Elle est toujours calme et reflechir avant d'agir
|| Faiblesse(s) : Sa tros grande curiosité

|| Pouvoir (unique !) : Invisibilité
|| Meute : attende se réfléchit ^^

_______________________________________________________

|| Code de validation : Razz
|| Remarques : c'est un peu une remarque personnel mais j'ai un problème avec mon clavier (qui est très vieux) et de fois il manque des lettres et je m'en n'aperçoit pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Angel Blue Empty
MessageSujet: Re: Angel Blue   Angel Blue EmptyMar 1 Mai - 15:00

Bienvenue à toi ! Merci pour ton inscription Twisted Evil

Tu n'as plus qu'à choisir ta meute et tu pourras jouer !
Très bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Angel Blue Empty
MessageSujet: Re: Angel Blue   Angel Blue EmptyMar 1 Mai - 15:05

Merci beaucoup ^^
je vait choisir la meute de Kelnen

Par contre un point tres important que j'ai oubliée...
En septembre normalement je part dans une maison familiale loin de chez mi... donc je n'aurais plus internet en tous cas bien moin souvent...
Je sais c'est loin mais on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Angel Blue Empty
MessageSujet: Re: Angel Blue   Angel Blue EmptyMar 1 Mai - 21:35

OKi pas de soucis, va choisir ton grade chez les Kelnen alors ^^
Bon jeu Twisted Evil

Pas de soucis pour Septembre, le principal c'est que tu nous passes un tit coucou de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Angel Blue Empty
MessageSujet: Re: Angel Blue   Angel Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disturbed Angel // Admise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser