Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kallysten la Voyageuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Kallysten la Voyageuse. Empty
MessageSujet: Kallysten la Voyageuse.   Kallysten la Voyageuse. EmptyVen 14 Sep - 15:46

|| Nom :
Kallysten

|| Surnom :
La Voyageuse, Kall, Kally, mais pas de Kaka --", el Viaera.

|| Age :
4 ans

|| Caractère :
Je ne suis pas comme ceux de ma meute. Je ne parle pas vraiment, je ne dis mot que lorsque j'en trouve l'utilité. Mais quand on réussi à délier ma langue, je suis une vrai pie ! J'aime la vitesse et courir au vent. Par contre, je suis très sensible et j'aime qu'on respecte mes idées. Je suis un peu têtue. Si vous voulez vous confier, je suis une personne qui aime réconforter et jouer. Je peut parraître froide les première fois, mais j'ai un grand coeur. Je suis très courageuse et forte. Jre cours aussi très vite et je me bat très bien.

|| Histoire :
Je ne suis pas née ici, dans Worf Fire, mais dans... dans qu'el monde déjà ? Je m'en souviens plus, mais voici mon histoire...

Dehors, un orage très violent faisait rage. Toute petite, j'étais coller contre ma mère, inscouciente. J e têtais doucement les yeux fermer. À la fin de l'orage, beaucoup d'arbre était tomber et les rivières débordaient. La végétation avait été sacager.Ma mère m'emmena près d'une forêt, tout en sachant qu'on ne pourrait rester ici. Plus de plante égalisait à plus de gibier. Nous étions condamner... Hors, dans se monde-là aussi, on avait des pouvoirs. On ne savait pas encore le mien, mais ma mère, elle, était de créer des portes entres les mondes et de se téléporter. On l'appelait, la Voyageuse. Elle m'emporta loin d'ici, dans un autre monde, à l'age de deux ans...

Nous aterrire sur de la terre, sur un plateau. En haut de nous, des lignes bleues, violettes et vertes nous entourait. J'ouvris les yeux à se moment là. J'aperçu ma mère, couchée. Épuiser de se long voyage. Je ne sus jamais se qui s'est passé, car je sombrai dans un long sommeil. Au matin, elle n'était plus là....

Je parcouru Worlf Fire, sans jamais la trouver....
Les années passèrent ainsi...

Une petite visite chez les Krambir me présente Yavana, esprit de la nature. --> Ici

Super, un meute veux de moi, mais cela emmène des ennuis... --> Ici

Une rencontre avec un méchant louloup Krambir... en droit sur ces terres ! --> Ici

Quele chance ! Enfin un loup pacifique ! --> Ici

Une rencontre, pour cette fois amicale avec Crop-Blanc... --> Ici

Fatiguer de chercher ma mère, je songe à la vie, en observant les aurores boréales, en compagnie de Sky Light... --> Ici

|| Force(s) :
Je cours très vite et je suis plus forte que la moyenne des femelle.

|| Faiblesse(s) :
Ma grande sensibilité .

|| Pouvoir :
La téléportation . [ Pouvoir qui lui permet de voyager entre les mondes et dans les mondes. ]

|| Meute :
Sakito
_______________________________________________________
|| Code de validation : Smile
|| Remarques : Coucou, revoilà Caillou ^^ [ XD ]


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Kallysten la Voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Kallysten la Voyageuse.   Kallysten la Voyageuse. EmptyVen 14 Sep - 17:39

Bienvenue à Kaka... euh désolé xD
Mdr je rigole hein ^^
Tout est bon il manque plus qu'une signature pour qu'elle commence l'aventure ! n'oublit pas de l'inscrire dans sa meute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Kallysten la Voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Kallysten la Voyageuse.   Kallysten la Voyageuse. EmptySam 15 Sep - 0:44

Oki merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Kallysten la Voyageuse. Empty
MessageSujet: Re: Kallysten la Voyageuse.   Kallysten la Voyageuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallysten la Voyageuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallysten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser