Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyMar 1 Mai - 0:49

Nom : Seregon

Surnom : Le sang de pierre

Age : 5 ans

Clan : kelnen
Rang : Dominant

Caractère (2 lignes minimum) : Seregon détient son surnom de sang de pierre de sa grande soeur Saky, elle lui donna se surnom car quoiqu'il se passe, jamais il ne sera troublé, affolé. Seregon est un loup remplie d'une immense sagesse ! Il est juste et loyal, jamais il ne laissera un loup dans le besoin, et donnera sa vie pour protéger sa meute, même si parfois il teste le courage de ses adversaires en se laissant faire attaquer sans faire les moindre mouvement... il aime faire douter les autres loups, et les perdrent dans des raisonnement guidaient par la sagesse, mais jamais dans un but néfaste ! Il aime la solitude, surtout face à l'eau...

Histoire : Seregon est le quatrième de la portée, sa naisance fut accompagnée d'une immense pluie de mousson, qui stoppa net dès que le louveteau fut totalement sortit du ventre de sa mère.

Pouvoir : Controle total de l'Eau

Forces : Sage, Noble, fière, gentil

Faiblesses : Trop gentil, trop joueur lors des combats

Apparence : Seregon est un loup de taille moyenne à la fourrure douce et blanche. Ses yeux sont couleur ambre, ce qui lui donne un regard envoutant et mystérieux. Ses griffes sont longues et très puissantes.

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Seregoncopiett3


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyJeu 27 Déc - 12:34

(... PERSONNAGE LIBRE ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyJeu 27 Déc - 13:31

Pseudo habituel :Tebal
Code : Laughing je le remet pas
Serez vous actif ? :oui comme d'habitude ^^
Remarque:je le prend parce que c'est encore un nouveau qui va le prendre et puis faire n'importe quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyJeu 27 Déc - 15:23

Exactement ! De toute manière je l'aurais pas donné à un nouveau, un peu de sérieu quand même Laughing

Il est à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyJeu 27 Déc - 16:53

Merci ^^ par contre je vais refaire sa signature , je sais pas pourquoi mais c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris EmptyJeu 27 Déc - 17:31

Aucun soucis Twisted Evil

Cool Je verrouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty
MessageSujet: Re: Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris   Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seregon / Esprit de l'Eau / Dominant des Kelnen / Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarko / Loup / Kelnen / Pris
» Saky / Esprit de l'Air / Dominante des Sakito / Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser