Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aquavert, un loup bizard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aquavert




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la foix.
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon Perso
Sexe: Masculin.
Meute: Solitaire.
Pouvoir: Respiration sous l'eau.

Aquavert, un loup bizard. Empty
MessageSujet: Aquavert, un loup bizard.   Aquavert, un loup bizard. EmptyLun 27 Aoû - 22:44

|| Nom : Aquavert.
|| Surnom : Ben... Vous pouvez m'appeler Aqua'.

|| Age : Tout juste 3 ans.

|| Caractère (2 lignes minimum) : Aquavert est quelqu'un de peureux et timide, qui à honte de lui, se prenant pour un monstre à cause de son physique. Mais si quelqu'un devient son ami, il se coupera en quatre pour lui ou pour elle. Il est trés curieux, fidelle et joueur.




|| Physique (Je rajoute juste ce détail car je n'ai pour le moment pas de signature) : Aquavert est un loup, mais il n'à pas la moindre toufe de fourure. Il est à la place couvert d'une épaisse couche d'écailles vertes émeraudes. Il possaide aussi des yeux d'un bleu électrique et une paire de brenchis de chaque coté du coup.

|| Histoire (3 lignes minimum) : Aquavert est né dans un oeuf sur une ile proche de Wolf Fire. Il fut élevé par sa mère, Xiria, une jeune louve blanche, et n'a jamais connu son père. Rejeter par les autres loups à cause de son apparence, Aquavert partit vivre dans une riviére, avec sa mère qui ne voulut pas l'abandonner. Il n'avait que cinq mois à l'époque. Quelque jour aprés, sa mère le déposa brutalement dans les roseaux et lui dit de ne pas bouger, et elle partit en courant. Peu de temps aprés, un groupe d'animaux bizard, avec une unique toufe de poile sur la tête, des batons gris et une peau de différente couleur par endroit lui passérent devent sans le voir. Il y eu un drole de bruit, comme une explosion. Sa mère ne revaint jamais. Aquavert attendit trois jour, seul et éffrayé, cacher dans les rauseaux. Trois jours pendant lequelle il ne dormit pas. Mais fatique fut plus forte que tout, et, pendant la nuit, le courant l'emporta, lui faisant traverser la barrière magique de Wolf Fire.
Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans la forêt innondée. Là, il dut aprendre à vivre seul, et ne quitta jamais la forêts, restant le plus souvent loin des autres loups, de peur de se faire attaquer. Aujourd'hui, il à 3 ans, et continu à vivre sa vit dans la forêt, où il se sent bien seul.

|| Force(s) : Aquavert est quelqu'un de très gentil et amicale, et surtout un maitre dans l'art de la peiche et un nageur très rapide (rien de magique la dedans, il utilise sa queue écailleuse comme gouvernaille à la fasson des crocodiles)
|| Faiblesse(s) : Même s'il sait étre courageux quand il le faut, ce loup est un grand trouillard et ne fait confiance aux autres que s'il est vrément sur d'eux. Mais sa plus grande faiblesse, c'est le soleil : Ses écailles ne supportes pas la chaleur. S'il reste aure de l'eau au soleil plus d'une heure, cela le tuerait.

|| Pouvoir (unique !) : Possédant des branchies, Aquavert à le don de respirer sous l'eau.
|| Meute : Solitaire. Fera peut étre, au cour du rp, partit de la meute des Kelnen, s'ils l'acceptent.

_______________________________________________________

|| Code de validation : albino
|| Remarques : Je trouve ce forum exélant, je n'ai rien à ajouter.



Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de signature pour le moment. Je vais dessiner mon loup, mais je ne suis un très bon dessinateur, donc si ça ne geine à l'admin et les modos d'attendre un peu, je la ferait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Aquavert, un loup bizard. Empty
MessageSujet: Re: Aquavert, un loup bizard.   Aquavert, un loup bizard. EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Exellente présentation! Très originale!
Je crois qu'on peut te laisser jouer...
Quand même un loup à écailles c'est dur à trouver! xD
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Aquavert, un loup bizard. Empty
MessageSujet: Re: Aquavert, un loup bizard.   Aquavert, un loup bizard. EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Bienvenue à toi !

Super présentation, très originale j'adore !
Pour la signature il n'y a pas de soucis, tu la mettrais dès que tu auras réaliser ton dessin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Aquavert




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Nul par et partout à la foix.
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon Perso
Sexe: Masculin.
Meute: Solitaire.
Pouvoir: Respiration sous l'eau.

Aquavert, un loup bizard. Empty
MessageSujet: Re: Aquavert, un loup bizard.   Aquavert, un loup bizard. EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Cool, merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquavert, un loup bizard. Empty
MessageSujet: Re: Aquavert, un loup bizard.   Aquavert, un loup bizard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquavert, un loup bizard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridonur / Loup / Kelnen / LIBRE
» Freedom / Loup / Solitaire / Libre
» Dead / Loup / Saroki / Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser