Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Midna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midna

Midna


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : À quelque part dans le monde, sur la terre, dans l'espace! xD
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Perso
Sexe: Féminin
Meute: Kelnen
Pouvoir: Création d'un hollogramme

» Midna Empty
MessageSujet: » Midna   » Midna EmptyDim 26 Aoû - 3:47

|| Nom :
Midna

|| Surnom :
Mid'

|| Âge :
4 ans

|| Caractère (2 lignes minimum) :
Mid' est...difficile à d'écrire, elle est très mystérieuse et son caractère dépend de son humeur. Elle est très distante et n'aime pas lorsqu'il y a trop de personne près d'elle. Elle n'a jamais connu l'amour, même lorsqu'elle était jeune, mais lorsqu'elle rencontrera la bonne personne, elle lui vouera un amour infini... Mid' est très calme, mais elle est souvent inclut dans des bagarres. Mid' ferait tout pour protèger les gens qu'elle aime ainsi que les membres de la même meute qu'elle, même si ça lui couterait la vie. Lorsqu'on ne la connait pas beaucoup, elle peut parraître froide, mais si on gratte un peu, ont peut découvrir qu'elle est, en fait, douce et attentionée. Lorsqu'elle est en colère, il ne faut pas être sur son chemin...ça pourrait coûter cher...

|| Histoire (3 lignes minimum) :
Née dans une magnifique forêt et grande forêt, Midna adorait se promenée avec ses frères et ses sœurs. Elle vivait une vie…normale. Lors d’une promenade, la jeune louve, âgée simplement de quelque semaine à peine, vit la forêt se faire complètement détruire par les machines. Les arbres sont coupés, le terrain détruit, etc. Ses parents, Mid', ses 2 frères et ses 3 sœurs sont alors obliger de quitter cette forêt. Après quelque jour de marche pénible, ils se sont finalement rendues et trouvèrent une forêt où ils pouvaient y vivre. Mid’ se rendit alors compte que ses frères et sœurs sont plus distants…et que ses parents ne s’occupent plus beaucoup d’elle. La louve noire vécut comme ça plusieurs mois, voire un an complet. Elle voulait se venger de leur manque d’attention envers leurs plus jeunes louveteaux. Malheureusement pour certain, sa vengeance fut terrible : elle tua ses parents, sous les yeux des plus vieux. Après ça, elle voulut continuer de se venger, mais elle se reprit : s’était quand même eux qui l’avait aidé à se nourrir en lui apportant de la nourriture. Réflexion faites, Mid' partie loin de cette forêt en laissant le reste de sa famille tranquille. Elle découvrit une autre magnifique forêt pour y vivre le reste de ses jours...

|| Force(s) :
Calme, protectrice envers ceux à qui elle tient, douce et attentionnée (si elle a assez confiance pour le montrer!)

|| Faiblesse(s) :
Distante, aime pas trop la compagnie...

|| Pouvoir (unique !) :
Création d'un hollogramme

|| Meute :
Kelnen
_______________________________________________________

|| Code de validation :
Razz
|| Remarques :
Je tiens juste à préciser que j'ai seulement voulut changer de nom, alors j'ai refait ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaska-war.great-forum.com
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

» Midna Empty
MessageSujet: Re: » Midna   » Midna EmptyDim 26 Aoû - 4:03

Validé!
Dis, tu voudrais faire un topic avec mon Seishin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midna

Midna


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : À quelque part dans le monde, sur la terre, dans l'espace! xD
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Perso
Sexe: Féminin
Meute: Kelnen
Pouvoir: Création d'un hollogramme

» Midna Empty
MessageSujet: Re: » Midna   » Midna EmptyDim 26 Aoû - 4:04

Okay!
Ça me dérrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaska-war.great-forum.com
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

» Midna Empty
MessageSujet: Re: » Midna   » Midna EmptyDim 26 Aoû - 12:56

Bienvenue à toi !

Il ne te manque plus que de choisir un rang dans la meute des Kelnen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





» Midna Empty
MessageSujet: Re: » Midna   » Midna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Midna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser