Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Serena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Serena Empty
MessageSujet: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 18:02

|| Nom :Serena
|| Surnom : X

|| Age :22 ans ( humain)

|| Caractère (2 lignes minimum) :Serena a un tempérament endiablé. Elle est sauvage, agressive et méfiante. Elle n'hésite pas à attaquer plus gros ou grand qu'elle si il le faut. Elle sait se défendre. Serena est indépendante et solitaire. 1

|| Histoire (3 lignes minimum) :La mère de Serena l'a élevée seule, son père étant mort durant la guerre. Elle devait faire le trottoir pour subvenir au besoin de sa fille. Serena a dû apprendre à se débrouiller seule. Un jour, sa mère partit tôt le matin, avant le réveille de sa fille. Le soir venue, elle n'était toujorus pas revenue. Serena partit à sa recherche. Elle retrouva son cadavre dans un petit boisé, mutilé et ensanglanté. Elle l'enterra près de chez elle et quitta la petite maison pleine de douleur et de remorts. Serena fut recueillie par un sage qui lui apprit les arts martiaux. Mais un jour, elle découvrit que le fils du sage était l'assasin de sa mère. Folle de rage, elle le tua sauvagement avant de laisser son corp devant la porte du sage. Pour la punir, il lui jeta un sort. Elle fut condamnée a vivre sous l'aspect d'un loup. Au fil du temps, elle apprit à contrôler ses transformation et la malédiction devint pour elle une nouvelle vie.

|| Force(s) :Connaîssance des arts martiaux, Intelligente , Forte
|| Faiblesse(s) :Trop Méfiante, Agressive, contrôle mal sa violence.

|| Pouvoir (unique !) :Transformation
|| Meute :Solitaire

_______________________________________________________

|| Code de validation :Je suis obligée de le remettre?
|| Remarques :Sera jouée en Rouge foncé


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 18:58

Ton histoire ressemble fort à celle de Genesis... Attend l'accord de Genesis pour la jouer.
Perso je ne suis pas pour le fait que des humains transformés en loups arrivent ici mais bon... Genesis te dira quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 20:23

Mon historie ressemble à la sienne? Mais j'ai même pas lu la sienne! Genesis a déja donné son consentement mais, si t'es pas pour, c'est pas grave! Je peux garder le perso et changer son pouvoir ou carrément supprimer le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 20:25

Si Genesis à donner son accord je ne te force pas à supprimer ce perso.
Tu peux la garder.

Par contre c'est le dernier humain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 20:28

Merci! Au fait, pour la signa, je suis en train de la faire. En fait, elle est terminée mais, je dois l'inclure à mon diapo.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena EmptyLun 6 Aoû - 20:35

Ok pas de soucis Twisted Evil

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Serena Empty
MessageSujet: Re: Serena   Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser