Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hiérarchie dans la meute

Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Hiérarchie dans la meute Empty
MessageSujet: Hiérarchie dans la meute   Hiérarchie dans la meute EmptyDim 5 Aoû - 15:26

Suite à de nombreux problèmes de "pouvoir" dans la hiérarchie et de "moi je suis le plus fort de tous"...
Je me vois obligée d'éclaircir cela dans les esprits de chaque membre.
Dans la nature, une hiérarchie est mise en place, comme ici, les loups les plus hauts dans la hiérarchie sont les plus costauds ! Et oui, c'est la lois du plus fort !
Comme tout le monde veut être le plus fort... Au lieu de jouer équitablement, je met en place un top des puissances dans les meutes.
Je noterais donc les rangs des plus puissants, aux moins puissants.


- 1 : Le Dominant --> le mâle est plus fort que la femelle normalement...)
- 2 : La Dominante -->elle peut égaler le dominant, mais est moins imposante en carrure. Cependant une dominante peut être une louve douce, dans ce cas là sa puissance est restrainte mais c'est un cas très rare.
- 3.1 : Les Dauphins adultes --> Héritiers au trônes, ils égalent presques leurs parents.
- 3.2 : Les Gardiens --> et oui ils controlent totalement un pouvoir !
- 4 : Les Bêtas --> Etant les bras droits des dominants, ils se doivent d'être très forts, ils sont en quelque sorte aussi leur garde du corp.
- 5 : Le ou la Chef des Guerriers --> Il (elle) est le meilleur combattant de la meute après les Bêtas.
- 6 : Les Guerriers --> Les combattants de la meute, ils la protègent ensemble.
- 7 : Le ou la Chef des Chasseurs --> Il (elle) représente la survie de la meute, il se doit d'être fort. Mais ils ne sont pas tellement faits pour les combats...
- 8 : Les chasseurs --> Ils savent se battre mais ce n'est pas leur spécialité, ils sont endurants et puissants.
- 9 : Guerrisseurs --> Taillés pour la vitesse et le secours.
- 10 : Louveteaux --> Ils sont neutres et leurs forces moindres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
 
Hiérarchie dans la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups de la Meute
» Loups de la Meute
» Loups de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Les Meutes )¤( :: Meute des Kramdir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser