Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silverblack, une légende mondiale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 0:27

Voici mon gros bébé, je l'utilise dans tous les forums....

|| Nom :Silverblack
|| Surnom :Silver

|| Age :7 ans

|| Caractère : Provocatrice et agressive parfois. Mais elle agit comme cela parce qu'elle a peur des autres et de ses propres sentiments. Elle doit se sociabiliser et gagner confiance et elle.

|| Histoire :

Silver a une très longue histoire mais je vais la résumer. Elle est née dans les confins ténébreux. Ses parents sont morts très jeunes et elle a eu une demi-soeur qui est née quelques mois avant leur mort. Mais étant donné que ses parents l'avaient abandonnée, elle a continué sa route seule très jeune. Plus tard, elle a été recueillie par une meute méchante qui abusait d'Elle. Dans la meute, il y avait une petite louve qui était gentille avec elle, la fille du chef. Elles tombèrent amoureuses et vécurent la plus grande partie de leur vie ensemble, après s'être enfuit de la meute. Malheureusement , Marie moura tuée un jour par Scream. Silver, croyant depuis ce jour être la propre cause de son décès, SIlver s'en veut beaucoup à elle-même. Elle voudrait se venger cependant mais Scream, étant le vrai meurtrier, est royalement plus fort qu'elle. Elle décide de faire partie des MDP et de se venger sur tout ce qui bouge. En gros, elle s'allie avec les méchants pour se protéger elle-même du mauvais sort. Elle hait tout ce qui bouge. Mais après une grande saga où elle regretta ses erreurs et où elle réussit à fuir les MDP grâce à Nyce, un loup ayant une malformation à la queue ( ou plutôt, à ses queues...), elle fut enfin recueillie par les ???(clan à venir), après une longue année de solitude avec Nyce. Son intrégration reste à venir...c'est là que son histoire commence vraiment

|| Force(s) :chasse ( très grande et forte ) et psychisme (télépathe)
|| Faiblesse(s) : méfiante, a de la difficulté à aimer, sensible et renfermée...

|| Pouvoir (unique !) : télépathie

|| Meute :sakito ( elle peut pas être solitaire ? )


Silverblack, une légende mondiale... Silver12

_______________________________________________________

|| Code de validation :
|| Remarques :




Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 0:35

eh juste une petite clarification dans mon esprits (car il est très lent)
est-ce qu'elle est "lesbienne?"
et est-ce que c'est elle qui est morte ou c'est sa "copine"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 0:37

Et aussi son pouvoir c'est deux où trois effet , ces un , pas trop puissant et les illusion sa ressemble beaucoup a celui de Dalinor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 0:53

Ah ips, alors je me copies, hihi ! Désolée. Euh.. alors mon pouvir,m ça pourrait être la télépathie ?

Et euh...Silver est bisexuelle. lol, ton esprit n,est pas lent, sinon tout le monde est comme ça, hihi ! parce que tout le monde me dit la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 1:11

ok, ça va bien quand elel est en manque quand les gars sont pas là mais sa va mal si les autres femelles le sont pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 1:15

HAHAHA ! très drôle..¬¬

^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modératrice
Genesis


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 1:20

cest la premiere fois que je vois ca xD mais bon ya un début a tout!

en passant je peux pas répondre à notre PV!
Revenir en haut Aller en bas
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 1:35

c'est normal...dalinor n'est pas validée...dès que Agarwaen reviendra, on pourra jouer...désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modératrice
Genesis


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 1:37

pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 19:47

Bon alors re-bienvenue à toi xD

Pour le pouvoir en effet c'est UN unique.
Tu peux prendre la télépathie mais il faut le noter clairement dans ta présentation en éditant ton message Twisted Evil

N'oublie pas de mettre la signature de ton "monstre xD" Very Happy

Une louve bisexuelle ? pourquoi pas Razz

Ah oui ! n'oublit pas d'allais choisir ton rang dans la meute des Sakito !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Darkqueen

Darkqueen


Nombre de messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyVen 3 Aoû - 22:45

ok, c'est fait, mais il va falloir m'expliquer comment faire ue signature diaporamaou animée..comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... EmptyDim 5 Aoû - 15:11

Il suffit que tu demandes dans la partie graphiX que l'on te fasse ton diaporama, mais donne nous les images que tu souhaites avoir dans ton diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Silverblack, une légende mondiale... Empty
MessageSujet: Re: Silverblack, une légende mondiale...   Silverblack, une légende mondiale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverblack, une légende mondiale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silverblack, the spy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser