Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Horraires de Présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Horraires de Présence Empty
MessageSujet: Horraires de Présence   Horraires de Présence EmptyMer 1 Aoû - 23:20

Bonsoir à toutes les Wolfiriennes et Wolfiriens !

Je vous fait une petite annonce, non pas pour vous endormir comme d'habitude, mais pour vous prévenir d'un petit changement dans mes heures de passages.
Actuellement vous pouvez le voir, je suis très présente sur le forum, quasiment tout le temps connectée (et ouais je suis une Skwatteuse folle du PC Razz).
Mais depuis aujourd'hui je travaille ! Donc je n'aurais plus le loisir de venir aussi souvent que maintenant.
Je serais donc présente chaque jour à partir 17h30 - 18h00 jusqu'au 10 Septembre, car après ça changera encore xD.
Avec l'aide de Storm tout devrait bien se passer, néanmoins si l'administration du forum n'est pas assez rapide ou performante face aux demandes des membres et du forum, un nouvel Admin sera nommé.
Il y aura donc d'ici le 10 Septembre 2 Admins et 1 Modérateurs.

Voilà j'ai finit de vous embêter, et bonne continuation de vacances !
I love you



Amicalement, Argawaen.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
 
Horraires de Présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser