Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty
MessageSujet: Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris   Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris EmptyMer 25 Juil - 20:02

Nom : Spyro

Surnom : //

Age : 6 mois

Clan : Saroki

Caractère (2 lignes minimum) : Spyro est un louveteau ayant une pêche d'enfer ! Il court toujours partout ! Il est constament en activité, oui, Spyro est hyper-actif ! Il met souvent les aldultes à rude épreuve face à son caractère si speed. Toujours pret à faire des blagues (bonnes ou mauvaises), il cherche constament une bêtise à faire. Mais face à son caractère de petit garnement, il est très gentil mais ne supporte pas l'autorité...

Histoire (3 lignes minimum) : Spyro est né à quelques kilomètres de Wolf Fire. Né d'une portée de 5 louveteaux, la mère de Spyro eut beaucoup de travail car elle était seule à les élever... Leur père étant un loup saillisseur. Mais à la découverte de son pouvoir, la mère de Spyro décida de le déposer à la lisière de Wolf Fire, sachant que des loups aux pouvoirs spéciaux y habitaient...

Pouvoir : Sa fourrure s'enflamme totalement ! Mais il ne controle pas encore son pouvoir.

Forces : Rapide, joueur, comique

Faiblesses : arrogant, incontrolable.

Signature :
Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Spyro9522728copiekx0


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty
MessageSujet: Re: Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris   Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris EmptyMer 25 Juil - 21:54

Sa me tente mais je sais pas si va faire un peu beaucoup de perso non même si je l'aie déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty
MessageSujet: Re: Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris   Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris EmptyVen 27 Juil - 0:12

Bon aller je me lance. Sa me rappelle trop quand j'étais gamins , es que je peux le prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty
MessageSujet: Re: Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris   Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris EmptyVen 27 Juil - 0:17

Tu as droit à 3 esprits et autant de loups que tu souhaites s'ils sont tous actifs Twisted Evil

Je te confie le garnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty
MessageSujet: Re: Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris   Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro / Mâle / Orphelin / Feu / Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimrost / Esprit du Temps / Eau / Male / Pris
» Amras / Esprit de la Duplication / Feu / Male / Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser