Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty
MessageSujet: Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment   Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment EmptyJeu 19 Juil - 3:03

|| Nom : Twilight
|| Surnom : Twin'
|| Age : Quelques mois
|| Parents : Inconnus

|| Caractère (2 lignes minimum) : Twilight ne parle pas. Contrairement aux autres louveteaux, qui eux parlent à n'en plus finir, elle ne dis rien, jamais. Elle va agir et démontrer si elle est d'accord ou pas, et croyez-le, vous le saurez bien assez tôt.

|| Histoire (3 lignes minimum) : Alors qu'elle n'avait même pas encore les yeux ouverts, la mère de Twin', qui l'élevait déjà seule, fût dévorée par un ours qui mourrait de faim. Née dans une des rares hors-périodes de chaleur, en plein hiver, les frères et soeurs de Twilinght avaient déjà été mangés par la mère, donc quand le louveteau ouvrit enfin les yeux, le lendemain, elle était totalement seule. La loupiote noire avait alors décidée de ficher le camp, par son sens pratique et surtout par curiosité de ce grand monde extérieur lumineux. Heureusement, quelques mètres plus loin, il y avait la frontière de Wolf Fire. Mais à partir de cette frontière, c'est les Terres Saroki. Twin' rampa difficilement jusqu'à la grande grotte. Là, elle s'était éfrondrée de faim et de fatigue.

|| Force(s) : Exellente vue, esprit vif et démontre déjà une grande force.
|| Faiblesse(s) : Sa naïveté de louveteau

|| Pouvoir (unique !) : Encore Inconnu

|| Meute : Aucune

Autre : Puisque tu es rarement là, je vais prendre la liberté de la jouer avant que tu ne la valide, de toute facon, je suis sure que ca ne pose pas de problèmes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment   Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment EmptyJeu 19 Juil - 3:58

D'après moi tu devrais au moins marquer son pouvoir même si elle ne l'a pas découvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment   Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment EmptyJeu 19 Juil - 4:02

C'est que je le sais pas encore... xD J'ai pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment   Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment EmptyJeu 19 Juil - 15:09

xD pratique ^^

Bon tu peux le jouer mais informe moi dès que possible du pouvoir qu'il va avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment   Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / Femelle / Solitaire, pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss / Loupiote / Solitaire
» Malibu / Femelle / Solitaire / LIBRE
» Twilight ( Adulte )
» * No ideas * //// Twilight [CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louveteaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser