Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avenir du forum

Aller en bas 
+2
Angel Blue
Argawaen
6 participants
AuteurMessage
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 15:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, aujourd'hui j'écrit cette annonce pour vous parler de l’avenir de notre forum. Comme vous avez put le voir je suppose, il se meurt… De moins en moins de membres viennent, beaucoup partent… Alors que faire ? Laisser le forum mourir et le fermer d’ici quelques mois ? Ou réagir ?

Personnellement je tiens énormément à ce forum et je ne veux pas le voir mourir sous mes doigts impuissants. Je me dois donc de réagir pour ce forum qui vaut le coup selon moi, mais aussi pour les derniers membres tenant à ce forum…

Je vous propose donc quelque chose : Refaire le forum à zéro, reprendre l’histoire et modifier avec vous (les membres fidèles) l’histoire, la contexte, certaines terres, ou d’autres choses, et lui donner un autre nom qui lui irait mieux avec l’histoire et notre concept.

Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 16:05

Je penses que se nais pas une mauvaise idée , en effet on pourrait revoir certaine choses. On pourrait garder les "histoires" importante de nos personnages comme par exemple l'adoption de Twilight par Arga', enfin celle qui font avancé le forum. Je me comprend mais vous je sais pas -_-'. Je suis sur qu'on pourrait redonner une jeunesse au JDR. Moi j'aimerais temps qu'il ne ferme pas. Je tient a se fofo la preuve: j'ai même mi sur mon portable le jour de l'ouverture du forum XD

Donc pour faire plus simple j'suis tout a fait daccord avec toi ma ptitpite Arga' et je serais heureuse de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 16:27

Pour vous répondre franchement, ce forum est mon préféré créé, c'est-à-dire qu'il ne vient pas d'une série ou autres choses dans le genre. Je le trouve ab-so-lu-ment génial. Par contre, je connais beaucoup de forum qui menace de fermer à cause de l'inactivité... Souviens-toi de Wild-Fire, il est mort, et il est réssussité. Moi aussi, faire un ménage, un ressemssement serait bon, mais on devrait garder nos perso et nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 17:11

merci pour votre soutient, ça me fait chaud au coeur Embarassed

Vous garderais vos persos et vos rangs , aucun soucis de se coté là !
Il y aura juste à recopier vos présentations dans le nouveau forum Twisted Evil

Oui justement c'est par rapport à Wild Fire que je veux réagir, je ne veux pas voir mourir ce forum ci...

Auriez vous des idées de noms ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 21:03

Moi j'ai une idée de nom pour le forum: Another World Pour ceux qui savent pas sa veut dire un autre monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyLun 18 Fév - 23:58

oui c'est pas mal en effet ! Mais il me semble qu'un forum se nommait comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 19 Fév - 0:00

A bon? Mince je savais pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 19 Fév - 0:06

Oui il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 19 Fév - 0:52

Oui, absolument, et c'est aussi un JDR de loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
Angel Blue

Angel Blue


Nombre de messages : 679
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Mon Perso
Sexe: Angel Blue: Femelle/ Snow: loups
Meute: Kelnen
Pouvoir: Angel: Invisibilité/ Snow: inconue

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 19 Fév - 1:07

Bon ba alors pas sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tebal

Tebal


Nombre de messages : 826
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon Perso
Sexe: mâlepout tous
Meute: Tebal et Sergon':Kelnen;Amras et Spyro :Saroki.
Pouvoir: Tebal:Contrôle la glace; Seregon:contrôle l'eau; Amras : duplication; Spyro :peut s'enflama et même des objets

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 19 Fév - 11:44

Ah ! je suis a la bourre !! désolé j'ai écrit des fics Naruto, alors a coup de 50 ligne l'inspi par vite T.T. Mais a mon avis on devrait garder ce forum la mais faire un recensement d'au moins quelques semaines pour que tout les actif ou du moins ceux qui participe puisse être la et retirer le compte des autres. Moi je vais faire des coups de pub un peu partout et me déchaîner sur les bouton de vote!!!Peut être aussi que de nouvelle terre pourrait être intéressante pour le forum.
Quand au cas de Wild Fire j'y suis inscrit mais n'y vais plus parce que j'ai beaucoup d'occupation, surtout les animaux que j'ai chez en nombre important alors j'ai du faire un choix et ne garder que les forum les plus actifs donc voila. Déjà que les cours prennent du temps donc il faut aussi du temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Modératrice
Genesis


Nombre de messages : 422
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon Perso
Sexe:
Meute:
Pouvoir:

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMer 20 Fév - 0:54

Heu je comprends pas très bien... le forum va fermer ou quoi O_O?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Modératrice
Tulkas


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon Perso
Sexe: Loup / Louve / Louve
Meute: Kramdir / Sakito / Kelnen
Pouvoir: Le saut / Air / Explosions

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMer 20 Fév - 1:59

Personnellement, je veut le garder. Je regrète sincèrement de ne participer que dans le flood mais je suis de plus en plus déborder... Je ne suis pas une membre qui selon moi est active, mais je ne les pas laisser tomber. Mon forum, Celedrian, à fermer récemment et je me sens tellement vide depuis... Mais bon, lorsque plus personne ne viens sauf vous et ce, depuis un mois, il faut bien finir par tourner la page. Mais pas Wolf Fire! Non, se forum à une âme et une chaleur unique que je n`est encore jamais vue ailleurs! Je tiens sincèrement à le garder en vie pour encore longtemps. Je vois beaucoup de forum se fermer ou devenir abandonné et je crois que c`est ça qui influence les autres...

Bon je vais arrêter mon petit discours pour retourner dans le sujet. Bon alors voilà mes idées: Commencer par faire un grand ménage complet pour nettoyer le fofo et ensuite suprimer les membres innactif depuis plus d`un mois (Après un avertissement de supprimation par MSN bien sûr!). Ensuite, faire ton idée Arga, sois de peut-être créer un regroupement des membres actif pour discuter des nouveautés à apporter, ensuite de les présenter et de voter. Créer une boite à idées ou peu importe pour que chacun des membres donne ses idées et son opinion. L`important est de tout faire pour satisfaire le maximum des membres qui fréquente encore le forum. Pour se qui est du nom, je n`est jamais été bonne là dedant, mais je crois que le plus important est la structure, le thème, l`idée générale et les activités d`un forum. Le nom est un élément finale qui est à la fois attirant mais aussi imformateur sur le forum. Moi, la première fois que j`ai vue le Wolf Fire, le nom ma accrocher alors pourquoi le changer? Est-ce si primordiale? Les terres pourrait changer mais le nom non, ça dépend dans quoi tu veut aller. Si tu veut tout changer sauf nos personnages, alors peut-être de voir si le nom marche encore. Sinon garde le, je le trouve très bien moi Twisted Evil Bref, je te soutient à 100% et suis entièrement d`accord avec ton idée.

Tu le fais comme tu le veut mais je t`aiderais, sois en sur Argawaen!


Dernière édition par Tulkas le Mer 20 Fév - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesdestiny.keuf.net/index.htm
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMer 20 Fév - 11:02

no
n non Genesis le forum ne fermera pas ! Je m'y oppose catégoriquement ! Twisted Evil

Merci à toi pour ton soutient Tulkas, ça me va droit au coeur !
Le nomje crois le garder... c'est la base du forum après tout non ?!
Bon alors pour ce qui est de refaire le forum, jecomptais juste en refaire un, mais en gardant le nom, juste en modifiant le .superforum.fr...
Un grand nettoyage sera très long... mais pourquoi pas !
Je vais créer une rurique boite à idées, où je posterais des sondages en fonction de vos idées ok ?

Pour prévenir les membres, je vais envoyé un e-mail de masse afin que tout le monde soit prévenu !

J'ai ré-écrit l'histoire et le réglement hier, j'ai étauffé le tout pour que ce soit plus complet et attractif Twisted Evil

Pour les nouvelles terres, et autres changements, RDV à la boite à idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser