Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arc-En-Ciela [ Adulte ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arc-En-Ciela

Arc-En-Ciela


Nombre de messages : 343
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon Perso
Sexe: Louvarde ~ Louve ~ Louve
Meute: Krambie ~ Sakito ~ Solitaire
Pouvoir: Végétation ~ Téléportation ~ Hérisson

Arc-En-Ciela [ Adulte ] Empty
MessageSujet: Arc-En-Ciela [ Adulte ]   Arc-En-Ciela [ Adulte ] EmptySam 29 Sep - 21:09

|| Nom :
Arc-En-Ciela

|| Surnom :
Ciela

|| Age :
1 ans et 5 mois [ Presque deux ans ]

|| Parents :
Azhel et None

|| Caractère :
Je suis très curieuse. Malheureusement,je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment. Je suis toujours fidèle envers ses amis. Très énergique et gentille, j'adore jouer avec les autres. Je suis aussi très débrouillarde. Je desteste voir les gens souffrir et esseyera de régler ses problème en parlant et non avec la violence. Par contre, je suis très impatiente et un peu colérique. J'ai aussi un fort tempéremment. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un. Je ne suis certe pas courageuse, mais j'aime bien les défsi. J'exige aussi d'être traité avec respect. J'apprend très vite. En fais de compte, je suis presque imprévisible.

Même si j'ai grandi,je reste la même, la gentille et enjouée Arc-En-Ciela. Je suis tout de même moins curieuse et impatiente. Par contre, je reste avec mon fort tempéramet et j'exgige être traiter avec encore plus de respect, et je n'aime pas qu'on contredise mes idées, a mois d'une bonne raison.

|| Histoire :
Je suis née pendant le mois de juin. Il faisait chaud, même à l'ombre des hauts arbres de la Forêt Secrète. Ma mère attendait mon père. Elle attendit longtemps, sans l'aperçevoir. J'étais née il y avait quelque heures, mais mon père n'était toujours pas là. Ma mère se leva péniblement, me laissant avec ma grand-mère. La louve grise partit à la recherche de son amant. Après des heure de course inintérompue, elle aperçu une masse noire. Elle utilisa ses dernières force pour aller jusqu à lui. Elle en était sûre, c'était bien lui. Il était étandu dans l'herbe, inanimé. La louve grise s'approcha de lui et caressa du bout de son museau la petite tâche blanche en forme d'étoile sur son front. Elle se coucha près de lui et lui murmura lentement:

- J'aurais aimer que tu la vois...

Dit-elle en laissant ses larmes couler. Elle creusa un trout près de lui et l'enterra. Cela lui pris toute la nuit. Moi et grand-maman, on avait peur pour elle. Où était-elle? Lui était-il arriver malheur? Finallement, la vielle louve, s'endormit. Je veilla toute la nuit, étant sûre que ma mère reviendrait...

Le lendement, effectivement, la jument palomino était revenue. Elle me serra contre elle...

* Pauvre petite... *

Pensa ma mère. La mère de cette dernière se reveilla peu après elle.
Elle s'avança doucement vers sa fille. Elle savait ce qui s'étai passé. On le voyait dans les yeux de la louve grise.

Les jours passèrent. Je grandissait vite. Ma grand-mère s'éteignit de viellesse. J'avais alors 2 mois. Il ne me restait plus que ma mère pour s'occuper de moi...

Une journée, je suis allée avec ma mère vers une autre terre de chasse. Sans faire exiprès, la louve grise mangea un herbivore empoisonné par une plante non-comestible. Elle mourru quelque jour après. J'ai dû apprendre à vivre seule.


J'ai rencontré None, une jolie louve blanche qui décida de m'adopter. Je m'étais blessée à cause d'une certaine grotte et celle-ci me soigna. --> Ici

Une petite rencontre avec l'Esprit de l'Illusion et un autre Esprit, mais cette fois, de la Lumière. --> Ici

Je vien de connaitre ma grand-mère paternelle. Une gentille, mais très imposante, Déesse, Zaphyra. Qu'elle est gentille quand elle le veut... Elle connait tout, et m'appris beaucoup de chose --> Ici

Mais qui est cette louve qui au début voulait presque me manger ? C'est Angel Blue, une louve des Kelnen, ou l'Ange Bleue... --> Ici
D'autres louveteaux sont entrer dans ma vie. Spyro, un louveteau flamvoyant de vie, et une loupiotte noire qui deviendra vite mon amie, Twilight. --> Ici

Une autre bonne rencontre avec ma vielle amie Twilight. Cependant, elle est suivi de près par son père, Argawaen. --> Ici

Ah les Sakito... Sont-ils tous aussi gentil que cette dous Chikara ? --> Ici

Mon retour dans la grotte me fait découvrir Genesis, un bon loup... --> Ici

Sensation forte ! Un sanglier nous a presque, Shadow et moi, écrasés... --> Ici

Un brouillard épais me bouche la vue. Qui es cet ombre ? --> Ici

|| Force(s) :
Mon épaisse fourrure me protège contre le froid mordant et contre certaines attaques.
Je cours aussi très vite et je suis assez agile.
Les loups des Krambir me doivent allegence, car je suis la Dauphine de cette meute.

|| Faiblesse(s) :
Je me fais difficilement des amis, à cause de mon caractère assez changeant.
J'ai peur des araignées et des serpents.
Et oui, être dauphine à aussi ces contradiction. Les autres clans m'haïssent, à part ceux que j'ai connu quand j'étais plus petite...

|| Pouvoir (unique !) :
Je peux faire pousser des plantes.

|| Meute :
Dauphine des Kramdir.

Autre:
Ne pas vérouiller ma présentation, car j'aimerais continuer à marquer mes aventure.
[ Si celle de Kallysten est vérouiller, la dévérouiller SVP. Aussi, ne pas poster à la suite SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-mundus.superforum.fr/
 
Arc-En-Ciela [ Adulte ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc-En-Ciela // Admise
» Arc-En-Ciela [ Petit changement... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Persos )¤( :: Présentation des Louves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser