Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour & Horoscope - Session d'Août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyMer 15 Aoû - 23:17

Amour & Horoscope - Session d'Août Logolovege2

Session du mois d’Août
Rédigé par Kathou


Loutre : Eborisa vous sourit puisque pendant la plus grande partie du mois vous devriez être sous son influence et être d’un naturel amical. Quelques petits pépins pourraient survenir vers la fin du mois mais tout devrait s’arranger d’ici peu.

Écureuil : Vertiko n’est pas très généreux pour se mois-ci. Si vous n’avez pas de compagnon, n’espérez pas en trouver se mois-ci. Si vous en avez un, faites attention car votre couple pourrait être en péril. De vieilles blessures risque de se rouvrir…

Sanglier : Décidément, l’étoile Sanguinolente vous sourit, pour une fois. Car si vous n’avez pas encore de compagnon, vous en aurez un d’ici la fin du mois. Si vous êtes déjà en couple, vous pourriez vivre l’un des plus beau mois de votre vie.

Corbeau : Subtilim fait de vous un chasseur d’amour mais rien ne prévois que vous allez le devenir se mois-ci. N’allez pas trop loin, peut-être est-il sous votre nez.

Grenouille : Utopia est clémente et vous laisse un peu de repos. Vous allez peut-être découvrir que le fait d’être éloigné des autres n’est peut-être pas une si bonne idée. Arrêtez de vous foutre de tout et profitez de la vie.

Araignée : Efrixatis ne changera pas votre vie se mois-ci. Toujours aussi insaisissable, elle laisse toutefois croire que quelque chose pourrait se produire à la fin du moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyMer 15 Aoû - 23:59

hihi c'est sympa dis donc Very Happy

Mais euuuh comment on connait notre signe astrologique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyJeu 16 Aoû - 0:14

Vas-y selon la personnalité de ton loup.
Après essaye de trouver celle qui ressemble le plus dans les signes astrologiques.
On se fou un peu de l'élément pour le moment mais ça peut entrer en jeu dans les relation.
Si le loup est sanglier, le sanglier est du Feu.
Ça risque donc de chauffer quelque peu dans la relation amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Argawaen
Admin
Argawaen


Nombre de messages : 1335
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon Perso
Sexe: Argawaen, Cormac : Mâles ¤ Absoluty : Femelle ¤ Rainheart : Mâle
Meute: Argawaen : Saroki ¤ Cormac : Kramdir ¤ Abosluty : Kelnen ¤ Rainheart : Sakito
Pouvoir: Argawaen : Feu ¤ Cormac : Ombre ¤ Absoluty : Brume ¤ Rainheart : Tempètes

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyJeu 16 Aoû - 0:16

Ah oui j'avais pas vu le post-it avec toutes les explications :oops:

Vous avez fait un super truc ! Franchement je m'incline face à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fire.superforum.fr
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyJeu 16 Aoû - 0:30

lol michi, tout se qui faut c de l'imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Seishin
Modératrice
Seishin


Nombre de messages : 456
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon Perso
Sexe: Strom, Seishin : Mâles ‡ Yavana : Femelle
Meute: Strom : Saroki ‡ Seishin : Sakito ‡ Yavana : Kramdir
Pouvoir: Strom : Éclair ‡ Seishin : Pensée ‡ Yavana : Végétation

Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août EmptyJeu 16 Aoû - 0:36

Loll bah en fait Arga' je suis entrain d'écrire le signe de tout les membres xD
ca risque de prendre un peu de temps mais ca va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour & Horoscope - Session d'Août Empty
MessageSujet: Re: Amour & Horoscope - Session d'Août   Amour & Horoscope - Session d'Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour & Horoscope - Session d'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour pour un des trois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Wolf Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser