Wolf Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fire

Un monde où les esprits reignent...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes fows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Mes fows Empty
MessageSujet: Mes fows   Mes fows EmptyMar 31 Juil - 1:02

Vous vous ennuyez et vous ne savez pas quoi faire.
Venez donc faire un tour sur l'un de mes 4 forums.
Et n'oubliez pas Wild Fire, l'autre forum d'Argawaen (dont je suis également co-admin Very Happy)
Même si mes bannières sont sur la page d'accueil, je veux quand même vous présenter mes forums.
Pour Dreams & Nightmare, en vous inscrivant, n'acceptez pas tout de suite les termes, prenez la peine de lire APRÈS les caractères en rouge.
Vous trouverez un code.



Tigretoria

Mes fows Banniereds1


Bienvenue a Tigretoria, la cité des tigres.
Cette cité est une immense forêt pleine de richesses.
Les tigres y ont toujours vécu heureux et libres de tout mais certains profitèrent de cette liberté.
Ils attaquèrent des humains, peuple avec lequel nous vivions en paix, et ils ont commencé à nous exterminer.
Depuis ce temps, les tigres se sont formé une hiérarchie très stricque.
Il y a le couple royal et les hauts tigretoriens.
Ceux ci vivent dans le plus grand luxe et dirigent chaqu'uns une partie de Tigretoria, sous la surveillance du couple royal, mais sont peu nombreux.
Les autres font partis des citoyens tigretoriens.
Ils sont très nombreux et forment la population.
Il arrive parfois qu'ils fasse représaïlles aux hauts tigretoriens qui les dirigent à cause de mauvais traitements.
Les autres sont les tigres libre.
Se sont des tigres qui vivent en dehors de Tigretoria mais qui sont solitaires et sans chef. Ils sont souvent attaqués par les tigretoriens jaloux de leur liberté.


---------------¤---------------

Elementaria

Mes fows Banner10

À l'origine, les chevaux étaient ailés.
On les appelaient les Venteux.
Dominant les cieux, ils étaient à l'abris de tout.
Ils habitaient une cité secrète, caché parmis les nuages.
Un jour, un violent ouragan secoua la planète entière et même les cieux et les chevaux durent, pour la première fois, mettre pied à terre.

Ils découvrir alors les délices qu'elle avait à offrir.
Ces choses vertes qui poussaient ci-bas étaient tellement délicieuse, plus encore de la poussière de nuage.
Certains y restèrent.
Aufil du temps, ils perdirent leur magnifiques ailes et restèrent cloués au sol.
Les Terreux virent ainsi le jour.

Un groupe de chevaux blanc aux reflets bleutée fu un jour chassé malgré eux par une tempête et se réfugièrent dans une vallée luxuriante.
Un jour, cette vallée, cloitrée, fut innondé et, par miracle, tout les chevaux ont survécu.
Quand les juments poulinièrent, elles s'aperçurent qu'elles et leur poulains étaient adapté à la vie aquatique.
C'est ainsi que sont nés les Aquatiques.

Un autre groupe eu moins de chance.
Ils habitaient un désert et rares étaient les oasis.
Pourtant, l'eau était abondante, si on savait la trouver.
Ce que ce groupe ignorait, c'est que le désert habritait des volcans sous-terrains.
Un jour, tout ces volcans entrèrent en éruption et les chevaux vivants dans le désert furent presque tous exterminés.
Le petit groupe qui survécu développa des compétence hors du commun.
Ils résistaient à tout ce qui était relié au feu et était même capable de l'évoqué.
Les Pyromanes étaients nés.


Ces quatres groupes se sont évités, chacun répugnant l'autre.
Les quelques fous qui essayait d'aller rejoindre un autre groupe était rapidement rappelé à l'ordre, personne ne voulait d'un monstre, hybride d'un autre groupe, dans le leur.

C'est là que commence l'histoire.


---------------¤---------------

Earth of Wolves

Mes fows Bannerfullcs5

Earth of Wolves est un monde magiques habité par rien d'autre que des loups.
Ils arrive parfois que d'autres créatures réussissent à entrer et à semer la terreur mais c'est plutôt rare.
Sinon se monde était à l'origine habiter par des loups et des humains.
Un soir de pleine lune, un loup enragé mordit un humain sans raison.
Cet humain présenta quelques jours plus tard des signes qui trahissait les loups.
Il se tranforma à chaque pleine lune en un monstre moitié loup, moitié humain et mordit plusieurs autres humains et ainsi de suite.
Ainsi, tout les humains devinrent des loups-garous, condamner à la malédiction éternelle qui se transmit de génération en génération.

Plus tard, un loup-garou mordit un chef de meute parmit les loups et celui ci adopta bientôt des facultés surnaturelles reliés aux éléments.
Il décida donc de les transmettre à sa compagne et à tout les dominants des Clans de Loups.
Les loups-garous, qui avaient jusqu'à maintenant garder le silence sur leurs pouvoirs, durent se résoudre à les dévoiler aux grand jours.
Ceux-ci ayant abusé de leur pouvoir, les dominants des Werewolves décidèrent de les garder pour eux et les autres dominants.

Ainsi débuta une guerre sans merci entre les deux groupes.
Notre histoire commence ici.
Votre but est de rétablir l'équilibre entre les deux espèces sans pour autant rompre les liens avec votre espèce première.


---------------¤---------------

Dreams & Nightmare

Mes fows Banner10

Dreams and Nightmare est monde monde départagé entre les Anges et les Démons.

Les Anges avaient créer ces Terres par ordre des Dieux qui voulaient trouver un endroit où cacher leur plus belle création.
Les chevaux devaient règner sur Penthragonn mais certains Anges conspirèrent pour les posséder afin de dominer se monde.
Découvrant cette mutinerie, les Dieux ordonnèrent à leurs Anges les plus fidèles de les chasser, se qu'ils firent.

Les renégats tombèrent du Ciel et s'écrasèrent sur Penthragonn mais le choc fut si brutal qu'ils transpersèrent la terre qui se referma sur eux.
Ils changèrent de noms et se nommèrent les Démons ou encore les Anges des Ténèbres.
Ils apprirent certains magies défendues et trouvèrent ainsi le moyen de se sacrifier afin de se réincarner en chevaux.
Ceux qui ne pouvait pas corrompèrent de puissants chevaux en leur apparraissant dans leur rêves afin de les guider au plus haut dans la hiéarchie.

Les Anges, apprenant se que leurs anciens alliés faisaient, décidèrent d'en faire de même.
C'est ainsi que des groupes se formèrent et les clans se divisèrent.
Les Dreamy sont formés d'Anges et les Nightmarish sont formés de Démons.
D'anciens amis des deux camps se réunir et formèrent un groupe de chevaux Neutres et les chevaux normaux ou les êtres magiques qui espionnaient les autres au compte des Dieux choisirent de rester Solitaires.

À vous de trouver votre camp et d'aider à réunir les groupe ensemble de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Serena

Serena


Nombre de messages : 433
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon Perso
Sexe: Elwë, , Serena, Sunny: Femelle¤Darkness: Mâle
Meute: Elwë: Kelnen¤ Serena: Kradmir¤Sunny: Solitaire, pour l'instant...¤Darkness: Saroki
Pouvoir: Elwë: Contrôle la neige¤Serena: Transformation¤Sunny:Dédoublement¤Darkness: Torture Mentale

Mes fows Empty
MessageSujet: Re: Mes fows   Mes fows EmptyMer 8 Aoû - 23:41

Ahhh...je ne savais pas que Tigretoria était à toi ^^. Je suis Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Modératrice
Tulkas


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Québec!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Mon Perso
Sexe: Loup / Louve / Louve
Meute: Kramdir / Sakito / Kelnen
Pouvoir: Le saut / Air / Explosions

Mes fows Empty
MessageSujet: Re: Mes fows   Mes fows EmptyJeu 9 Aoû - 20:20

Moi je suis inscrite à tout tes fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolvesdestiny.keuf.net/index.htm
Khëloh

Khëloh


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon Perso
Sexe: Loup // Loup // Louve // Louve // Louve // Louve // Louve // Loup
Meute: Kramdir // Kramdir // Kramdir // Sakito // Sakito // Saroki // Kelnen // Kelnen
Pouvoir: Contrôle la pierre // Contrôle total de la Terre // Contrôle la température // Illusionniste // Contrôle total de l'air // Guérisseuse // Charmeuse // Respire sous l'eau

Mes fows Empty
MessageSujet: Re: Mes fows   Mes fows EmptyLun 13 Aoû - 5:45

bah ouais Tigretoria est a moi ^^
sinon Tulkas (t'as pu Jetriel) je savais tu est Presty sur plusieurs forums (il me semble XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfofwerewolves.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Mes fows Empty
MessageSujet: Re: Mes fows   Mes fows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fire :: )¤( Hors Jeu )¤( :: Pub'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser